COOKIES


Nous utilisons des cookies notamment pour conserver vos informations de connexion, fournir une connexion sûre, collecter des statistiques et adapter le contenu du site à vos centres d’intérêt. Nous avons également recours à des cookies de partenaires tiers, avec lesquels nous partageons les données ainsi collectées, notamment pour les besoins de suivi marketing et statistiques de navigation.

Cliquez sur la croix pour accepter ces cookies et poursuivre votre navigation. En l’absence d'acceptation, certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur « en savoir plus » pour paramétrer vos cookies. Pour plus d’informations sur nos cookies ou pour vous opposer à leur installation, voir notre politique dédiée, ainsi que notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Garanties et assistance Land Rover : un spécialiste inspectant un véhicule

GARANTIE ET ASSISTANCE

GARANTIE LAND ROVER

  • L462_17_PR

    GARANTIE LAND ROVER 3 ANS / 100 000 KMS

    Toute la qualité et la fiabilité de nos véhicules se retrouvent dans la durée de garantie qui vous est offerte. Votre véhicule bénéficie ainsi d’une garantie 3 ans ou 100 000 kilomètres au premier des deux termes échus.

  • L405_19MY

    GARANTIE ANTICORROSION 6 ANS

    La garantie est étendue à 6 ans contre la perforation par la corrosion si celle-ci provient d’un vice de fabrication ou de matériau. Toute corrosion issue d’une altération de la carrosserie par un agent extérieur (choc, éraflure, gravillon…) est en revanche exclue de la prise en charge. Pour tout complément d’information sur les conditions d’application de la garantie, reportez-vous aux documentations détaillées remises lors de la livraison de votre véhicule.

  • L405_16_EXT

    CONTRATS DE SERVICE

    Bénéficiez de 2 ans supplémentaires d’excellence et de service, en étendant votre garantie constructeur, en souscrivant à un contrat d’entretien pour votre véhicule, ou en choisissant l’une des deux options. Laissez votre véhicule entre les mains de nos experts, pour une tranquillité d’esprit totale.

ASSISTANCE

Vous pouvez compter sur notre service d'assistance routière dans toutes les situations, où que vous vous trouviez en Europe. Une seule condition : votre véhicule doit être sous garantie.


Notre assistance d'urgence Land Rover est à votre service 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Si vous avez besoin d'aide sur la route, veuillez composer le numéro suivant :
Land Rover, France et international : +33(0)1 70 94 11 11
Si votre véhicule en est équipé, vous pouvez également presser le bouton d’assistance B-Call du côté gauche de la console supérieure pendant plus de 3 secondes.

Lors de votre appel, nous vous demanderons les renseignements suivants :
- Votre nom
- Le lieu d'immobilisation
- Le numéro d'immatriculation de votre véhicule ou son numéro de châssis (VIN)
- Une courte explication de l'incident
- Un numéro de téléphone où vous joindre

Conditions générales
L'assistance Land Rover est disponible dans les pays suivants : Albanie, Allemagne, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine.

Des coûts supplémentaires peuvent s'imposer dans certain cas ; pour de plus amples informations, veuillez vous reporter au livret de garantie.


AVANTAGES

RÉCUPÉRATION ET REMORQUAGE

Assurance dépannage
Si vous ne pouvez pas commencer ou poursuivre votre voyage à cause d'une panne ou d'un problème technique (par exemple un voyant d'avertissement allumé) dans un des pays concernés par notre service (voir conditions générales), et si une résolution par téléphone n'est pas gérable, Land Rover Assistance organisera la réparation sur place où cela est possible et légalement autorisé. Land Rover Assistance assurera également le remorquage de votre véhicule jusqu’au réparateur agréé JLR le plus proche ou, à défaut, celui de votre choix pour le diagnostic et/ou la réparation - si la réparation sur la route est impossible ou légalement non autorisée.

Même en cas d'incidents auto-infligés - comme une panne de batterie, un réservoir vide, une erreur de carburant ou une clé perdue - Land Rover Assistance vous fournira l’aide nécessaire.

Assistance en cas d'accident
Si vous ne pouvez pas commencer ou poursuivre votre voyage en raison d'une collision dans les pays concernés par notre service (voir conditions générales), le service d'assistance routière géré par Land Rover Assistance organisera le remorquage de votre véhicule jusqu'au réparateur JLR agréé le plus proche ou, à défaut, celui de votre choix pour la réparation.


AVANTAGES COMPLÉMENTAIRES

ASSURANCE DÉPANNAGE

Véhicule de remplacement
En cas de panne, Land Rover Assistance vous fournira un véhicule de remplacement jusqu'à ce que le vôtre soit réparé et rapatrié chez vous.
Veuillez noter que la disponibilité des véhicules de remplacement dépend des conditions locales. Les conditions de location s'appliquent selon les règles de chaque compagnie. Veuillez également noter qu'un numéro de carte de crédit peut être demandé en fonction des législations locales en vigueur lors de la prise en main du véhicule de remplacement.


ALTERNATIVE

Taxi
Land Rover Assistance prend en charge vos frais de taxi jusqu'à la gare ou l’aéroport le plus proche (ou de votre choix) à hauteur maximum de 200 € TTC.

Train
Jusqu'à 400 € TTC par personne en 1ère classe.

Avion
Jusqu'à 700 € TTC par personne, classe Economy ou Premium Economy.

Hébergement
Si une nuitée supplémentaire est nécessaire, Land Rover Assistance prend en charge les frais d'hébergement de toutes les personnes autorisées pour une nuit dans un hôtel de catégorie 4 ou 5 étoiles (jusqu'à 300 € TTC par nuit avec petit déjeuner) dans leur pays d'origine, et au maximum sept nuits dans un hôtel de catégorie 4 ou 5 étoiles (jusqu'à 300 € TTC par nuit avec petit déjeuner) dans un pays étranger.


ASSISTANCE EN CAS D'ACCIDENT

En cas de collision, tous vos avantages s'appliquent, à l'exception du prêt de véhicule de remplacement qui est alors limité à un maximum de 2 jours ouvrables lorsque le véhicule est récupéré par un réparateur agréé.


PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Récupération/retour du véhicule réparé (Chez vous/À l’étranger)
Vous pouvez choisir de récupérer vous-même le véhicule réparé, ou que Land Rover Assistance organise son transport à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.

Transport du véhicule non réparé (Chez vous/À l’étranger)
Land Rover Assistance organisera le transport de votre véhicule non réparé chez un réparateur agréé JLR, jusqu'à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.

Le service ci-dessus s'applique aussi bien à l'assistance en cas de panne qu'à l'assistance en cas d’accident.