DEFENDER 90
LE DEFENDER DANS SA FORME LA PLUS PURE
67 600 €
UNE CONCEPTION SANS COMPROMIS
- EXTÉRIEUR
- INTÉRIEUR
PARÉ À TOUTE ÉVENTUALITÉ
UNE PUISSANCE SANS LIMITE
L’équilibre parfait entre puissance et capacités.
UNE PUISSANCE SANS LIMITE
INARRÊTABLE. EN TOUTES CIRCONSTANCES.
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TOUT-TERRAIN
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TRANSPORT
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REMORQUAGE
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À TOUTE ÉPREUVE
TOUT-TERRAIN
Passez de la route à la boue ou à la neige, où que le vent vous mène. Le système Terrain Response 2 ajuste automatiquement les paramètres du Defender pour offrir une puissance et une traction optimales. Le régulateur de vitesse tout-terrain adaptatif disponible en option maintient l’allure sur toutes les surfaces.
Passez de la route à la boue ou à la neige, où que le vent vous mène. Le système Terrain Response 2 ajuste automatiquement les paramètres du Defender pour offrir une puissance et une traction optimales. Le régulateur de vitesse tout-terrain adaptatif disponible en option maintient l’allure sur toutes les surfaces.
CONFIGUREZ ET COMMANDEZ
POURSUIVEZ VOTRE DÉCOUVERTE
CHOISISSEZ VOTRE ÉNERGIE
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DIESEL MHEV
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ESSENCE (MHEV)
D200 HYBRIDE MHEV
Émissions de CO2 en cycle mixte comprises entre 217 g/km et 236 g/km (WLTP).
D250 HYBRIDE MHEV
Émissions de CO2 en cycle mixte comprises entre 217 g/km et 235 g/km (WLTP).
D350 HYBRIDE MHEV
Émissions de CO2 en cycle mixte comprises entre 218 g/km et 236 g/km (WLTP).
Les données fournies sont le résultat des tests officiels menés par le constructeur conformément à la législation européenne en vigueur, avec une batterie complètement chargée. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les données réelles peuvent varier. Les données relatives aux émissions de CO2, à la consommation de carburant et d’énergie, ainsi qu’à l’autonomie peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs : style de conduite, conditions environnementales, charge, types de roues et accessoires montés, trajet réel et état de la batterie. Les données relatives à l’autonomie s’appuient sur l’autonomie des véhicules de série pour un trajet standard. Le remorquage, ainsi que l’utilisation en mode tout-terrain et en gamme basse affectent considérablement l’autonomie électrique.
✦Volume “liquide” : volume mesuré en simulant le remplissage de l’espace de chargement par du liquide. Modèles Hard Top : rangement sous plancher compris, cric et outils exclus. Données indiquées pour une configuration à 5 sièges.
†La vitesse maximale est de 191 km/h lorsque des jantes de 20” sont montées.
1La navigation connectée requiert une souscription supplémentaire après la période initiale indiquée par votre concessionnaire Defender.
2Les fonctionnalités, options et services tiers InControl et Pivi, ainsi que leur disponibilité varient selon les pays. Contactez votre concessionnaire Defender pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. La connectivité au réseau mobile n’est pas garantie dans toutes les régions. Les informations et images concernant la technologie InControl présentées ici, comme les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logiciel, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées.
3Une politique d’utilisation raisonnable peut s’appliquer. Souscription standard d’un an pouvant être prolongée au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire Defender. Amazon Alexa est uniquement disponible sur certains marchés. Amazon, Alexa, Amazon Music, Audible et toutes les marques associées sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. La technologie Smart Home est nécessaire pour l’utilisation de certaines fonctionnalités d’Alexa.
4Étude Texcell de 2020 réalisée pour Panasonic, qui a fourni ces résultats. Lorsqu’elles sont utilisées conformément aux instructions, la filtration PM2.5 et la technologie NanoeTM X peuvent réduire considérablement les odeurs, les bactéries, les agents pathogènes et les allergènes.
5Avec pneus tout-terrain. Non disponible sur les modèles Defender V8. Toutes les charges sur le toit affecteront le poids du véhicule et élèveront le centre de gravité.
6Non compatible avec le système de protection de tôle inférieure ou la barre de protection en “A”.
7Vérifiez toujours le trajet et les issues possibles avant d’entamer un passager à gué.
Le conducteur ne doit utiliser les fonctionnalités embarquées que lorsque cela ne présente aucun danger. Il se doit de conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.