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Les informations, spécifications et couleurs présentées sur ce site Web pourront varier d'un marché à l'autre et être modifiées sans notification. Certains véhicules présentés comportent des équipements en option qui peuvent être indisponibles sur certains marchés.

 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

 

Les chiffres fournis correspondent à la valeur NEDC2 et ont été calculés à partir des tests WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues et les accessoires montés. La valeur NEDC 2.0 est issue d’une formule de calcul établie par le gouvernement à partir des données WLTP et elle est équivalente à la valeur théorique qui aurait résulté des anciens tests NEDC.

 

††Consultez les données techniques Range Rover , Le Nouveau Range Rover SportRange Rover Velar , Nouveau range rover evoque. , Discovery , Discovery Sport , Defender .

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.

 

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.

 

RANGE ROVER

 

††Consultez les données techniques Range Rover.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO₂, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. 0 g de CO₂ correspond à la valeur « en phase de roulage ».

 

**Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

**Liquide : volume mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

Avec lancement dynamique engagé.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

Le poids total en charge du véhicule (PTC) et le poids total roulant autorisé (PTRA) maximal du Range Rover SV LWB sont réduits de 30 kg lorsque la série SV Signature est spécifiée.

**Avec couvercle d’œillet de remorquage retiré.
Valeur servant au calcul de la taxe française sur la masse en ordre de marche.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

La capacité de l’espace de chargement arrière est réduite lorsque les sièges arrière Executive Class sont sélectionnés.

 

LE RANGE ROVER SPORT

 

††Consultez les données techniques Range Rover Sport.

 

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Valeur servant au calcul de la taxe française sur la masse en ordre de marche.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.

 

RANGE ROVER VELAR

 

††Consultez les données techniques Range Rover Velar.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.  Les valeurs d’émissions de CO₂, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. 0 g de CO₂ correspond à la valeur « en phase de roulage ».

 

 

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Poids à vide (UE) (kg) - Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Poids à vide (DIN) (kg) - Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Volume measured up to the headliner. Boot configuration and total loadspace will vary by vehicle specification (model and powertrain) and market.

Liquide : volume mesuré en simulant l'espace de chargement rempli de liquide. Volume measured up to the headliner. Boot configuration and total loadspace will vary by vehicle specification (model and powertrain) and market.

Suspension pneumatique électronique uniquement.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

*Tarif constructeur du 1er février 2023

 

 NOUVEAU RANGE ROVER EVOQUE.

 

Si le véhicule est équipé de jantes 17” ou 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h.

Avec grand réservoir. 54 litres avec le réservoir Éco.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg et des réservoirs pleins.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Volume mesuré jusqu’à la garniture de pavillon.

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide. Volume mesuré jusqu’à la garniture de pavillon.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

 

DISCOVERY

 

Avec jantes 21"

La largeur de l'espace de chargement est de 1.273 mm avec la climatisation automatique 4 zones.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Valeur servant au calcul de la taxe française sur la masse en ordre de marche.

Poids maximal au point d'attelage de 100 kg lorsque jantes 20” à 5 branches doubles “Style 5011” finition Gloss Sparkle Silver sont installés.

Capacité de remorquage de 2 500 kg lorsque jantes 20” à 5 branches doubles “Style 5011” finition Gloss Sparkle Silver sont installés.

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

 

DISCOVERY SPORT

 

††Consultez les données techniques Discovery Sport.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l’Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d’émissions de CO₂ pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les chiffres sont présentés sous la forme d’une plage de valeurs selon les mesures de test WLTP. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités. Les valeurs les plus élevées correspondent aux ensembles d’options les moins économiques/les plus complets. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l’écart d’émissions de CO₂ entre les valeurs les plus basses et les plus élevées est inférieur à 5 g, seules les valeurs les plus élevées sont déclarées.

 

Les chiffres fournis correspondent à des “estimations du fabricant” et seront mis à jour avec les chiffres officiels des tests de l’UE dès qu’ils seront disponibles. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant et aux émissions de CO₂ peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues et les accessoires montés.

 

Si le véhicule est équipé de jantes 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h.

Si le véhicule est équipé de jantes 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h. Si le véhicule est équipé de jantes 21”, la vitesse maximale sera de 231 km/h.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Poids maximal sur le toit réduit à 60 kg avec les pneus été.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.

△△Les chiffres correspondent à des sièges complètement avancés et non inclinés.

 

DEFENDER

 

**Les informations sur les délais de livraison estimés ou les indisponibilités de certaines finitions sont le reflet des données disponibles au moment de leur mise en ligne, et sont susceptibles d'évoluer. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d'informations.

 

Les informations, spécifications et couleurs présentées sur ce site Web pourront varier d'un marché à l'autre et être modifiées sans notification. Certains véhicules présentés comportent des équipements en option qui peuvent être indisponibles sur certains marchés.Les fonctionnalités en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et groupe motopropulseur) ou nécessiter l'installation d'autres équipements afin d'être montés. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements, ou configurez votre véhicule en ligne.

 

††CONSULTEZ LES DONNÉES WLTP

 

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO₂, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.

 

La vitesse maximale est de 208 km/h lorsque des jantes de 22"" sont montées.

La vitesse maximale est de 191km/h lorsque des jantes de 20"" sont montées.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

La charge dynamique sur le toit offre une capacité maximale de 118 kg/168 kg (90/110) lorsque le véhicule est équipé de pneus tout-terrain et d'une galerie de toit pour les expéditions. La charge statique sur le toit offre une capacité maximale de 300 kg.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.

Les modèles Defender V8 ne disposent pas de la capacité de charge de toit dynamique.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

 

Valeur servant au calcul de la taxe française sur la masse en ordre de marche