COMMENT UTILISER PIVI, PIVI PRO ET LES SERVICES CONNECTÉS

DÉMARRER

CONFIGUREZ INCONTROL

Activez vos souscriptions et services connectés Land Rover en configurant et en liant un compte InControl. Visitez le site Web My Land Rover InControl pour créer un compte ou cliquez sur le lien dans l’e-mail envoyé par votre concessionnaire. Une fois que vous avez créé et vérifié votre compte, suivez les instructions de configuration à l’écran et liez votre voiture Land Rover à votre compte.

SUIVEZ L’ASSISTANT DE DÉMARRAGE

L’assistant de démarrage vous permet de configurer facilement les systèmes d’infodivertissement Pivi et Pivi Pro1, y compris le jumelage des téléphones avec le système et la définition des radios favorites.

 

Si votre véhicule est équipé de Pivi Pro1, vous pourrez créer un profil lié à votre compte InControl lors de votre première utilisation du véhicule. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un éventail d’applications et de services connectés supplémentaires.

Autoplay Start
Autoplay Stop

CONNECTEZ VOS COMPTES ET VOS APPAREILS

Land Rover Infotainment system and connected services

CONNECTEZ VOS COMPTES

Tirez le meilleur parti de votre pack Online2 en connectant votre compte InControl pour pouvoir parcourir et connecter des contenus et services tiers. Dans le menu d’applications de Pivi Pro, sélectionnez l’icône « Connecter des comptes » et recherchez l’application que vous souhaitez connecter. Vous pouvez scanner le code QR avec votre smartphone ou sélectionner « M’envoyer un e-mail » pour qu’un lien du site de connexion soit envoyé à votre adresse e-mail.

 

Une fois connecté, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser le service dans votre véhicule. Les services liés s’affichent sous forme d’icône dans la barre d’applications ou de source multimédia dans le lecteur multimédia.

Land Rover Infotainment system and connected services

CONNECTEZ VOTRE SMARTPHONE

Grâce au pack Smartphone, vous pouvez utiliser vos applications en toute sécurité et en toute simplicité via Pivi et Pivi Pro1 en utilisant :

  • Apple CarPlay®3
  • Android AutoTM4

Pour Apple CarPlay®3, assurez-vous que la dernière version d’iOS est installée et que la fonctionnalité Siri® est activée sur votre iPhone. Pour Android AutoTM4, assurez-vous que la dernière version de l’application Android Auto est installée et que l’assistant vocal Google est activé sur votre appareil Google. Branchez votre appareil sur le panneau d’interface situé dans le compartiment de rangement de la console centrale avec un câble USB certifié.

MISES À JOUR AUTOMATIQUES DES CARTES

Si une souscription valide à la navigation connectée est active, les cartes seront téléchargées et mises à jour automatiquement. Si une mise à jour complète est nécessaire, merci de suivre la procédure ci-dessous.

Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter votre concessionnaire local.

QUESTIONS FRÉQUENTES

COMMENT METTRE À JOUR LES CARTES DU SYSTÈME DE NAVIGATION ?

Les cartes sont mises à jour automatiquement tant que la souscription1 à la navigation connectée est active. Une souscription à la navigation connectée est généralement incluse pendant la durée initiale de la garantie. Le renouvellement de la souscription permet de bénéficier des mises à jour automatiques des cartes sans interruption.

COMBIEN D’APPAREILS BLUETOOTH PEUVENT ÊTRE CONNECTÉS OU JUMELÉS ?

Au total, 10 appareils Bluetooth peuvent être jumelés, et deux appareils peuvent être jumelés simultanément (des téléphones ou des appareils multimédias). Le premier appareil jumelé à Pivi/Pivi Pro1 sera désigné comme étant votre appareil principal. Vous pouvez le modifier dans les paramètres en sélectionnant Paramètres > Tous > Connectivité > Bluetooth, puis en cliquant sur l’appareil que vous souhaitez modifier.

COMMENT RENOUVELER LES SERVICES INCONTROL ?

Lorsque vos services InControl arrivent à leur date d’échéance, vous recevez un e-mail contenant un lien vous permettant de les renouveler. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail ou si le lien a expiré, veuillez contacter le service client.

COMMENT SUPPRIMER MES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNELLES ?

Avant de vendre votre véhicule, vous devez supprimer les données du véhicule de votre compte InControl. Connectez-vous au portail InControl, sélectionnez « Paramètres du véhicule » sur le côté droit, puis sélectionnez le menu « Supprimer le véhicule ». Cliquez sur « Supprimer le véhicule » pour supprimer toutes les données du véhicule de votre compte InControl. Le mot de passe de votre compte InControl vous sera demandé. Dans Pivi/Pivi Pro1, accédez à Réglages > Tous > Paramètres du profil pour sélectionner un profil à supprimer. Si vous avez récemment acheté un véhicule d’occasion, contactez le concessionnaire.

DOIS-JE FOURNIR UNE CARTE SIM DE DONNÉES MOBILES ?

Non, votre véhicule est livré avec une carte SIM intégrée qui permet d’utiliser les éléments suivants :

 

1. Fonctionnalités/services connectés du système de navigation connectée1

2.    Wi-Fi Hotspot6

3. Fonctionnalités/services du pack Online2

 

Une souscription valide est requise pour bénéficier de ces services. Les données mobiles sont incluses dans la souscription. Aucun contrat ou carte SIM supplémentaire n’est donc nécessaire tant que la souscription est valide.

COMMENT SÉLECTIONNER DIFFÉRENTES VUES DE CARTE SUR LE TABLEAU DE BORD VIRTUEL ?

Pour modifier la disposition du tableau de bord virtuel, accédez aux réglages via le volant. D’autres préférences d’affichage du conducteur peuvent également être disponibles selon le véhicule. Vous pouvez y accéder à partir des Réglages Pivi Pro principaux > Navigation > Affichage du conducteur.

ET APRÈS ?

Mountain road landscape

MY LAND ROVER INCONTROL

Connectez-vous à votre compte InControl.

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU DEFENDER

Sérieusement capable, prêt à tout.

Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.

 

Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit avoir en permanence la maîtrise totale de son véhicule.

 

Les fonctionnalités, options et services tiers de Pivi et InControl ainsi que leur disponibilité varient selon les pays. Contactez votre concessionnaire Land Rover pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités sont fournies avec une souscription devant être renouvelée après la période initiale recommandée par votre concessionnaire. La connectivité au réseau de téléphonie mobile ne peut pas être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logicielles, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées.

 

Apple CarPlay est une marque commerciale d’Apple Inc. Les conditions d’utilisation d’Apple Inc peuvent s’appliquer.

 

Android Auto est une marque commerciale de Google LLC.

 

1La navigation connectée requiert une souscription supplémentaire après la période initiale indiquée par votre concessionnaire Land Rover.

2Une politique d’utilisation raisonnable peut s’appliquer. Souscription standard d’un an pouvant être prolongée après la période initiale indiquée par votre concessionnaire Land Rover.

3Apple CarPlay est disponible sur votre véhicule. Les services offerts par Apple CarPlay dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.apple.com/fr/ios/feature-availability/#apple-carplay.

4Android Auto est disponible sur votre véhicule. Les services offerts par Android Auto dépendent de la disponibilité des fonctions dans votre pays. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.android.com/intl/fr_fr/auto/.

5L’application Remote contient des services de souscription pouvant être prolongés après la période initiale indiquée par votre concessionnaire Land Rover. L’application Remote doit être téléchargée dans l’App Store d’Apple ou le Play Store de Google.

6Une politique d’utilisation raisonnable s’applique. Une fois les 20 Go de données consommés, la vitesse des données et les fonctionnalités sur le véhicule peuvent être réduites pour le reste du mois.