INSTALLER INCONTROL APPS

ÉTAPE 1

InControl Apps est disponible sur la plupart des smartphones Android et iOS. Vérifiez la compatibilité de vos appareils.

ÉTAPE 2

Téléchargez et installez l'application InControl Apps sur votre smartphone. Une fois l'application téléchargée et installée, ouvrez-la.

ÉTAPE 3

Vous serez invité à suivre le guide de prise en main automatique pour achever la configuration. Vous êtes maintenant prêt à connecter votre smartphone à votre véhicule à l'aide d'InControl Apps.

CONNECTER VOTRE SMARTPHONE À INCONTROL APPS

ÉTAPE 1
APPAREILS ANDROID UNIQUEMENT

Pour les appareils Android : commencez par jumeler et connecter votre smartphone au véhicule à l'aide du Bluetooth Land Rover (nécessaire pour les appels téléphoniques et le streaming audio). Cette étape n'est pas nécessaire pour les appareils iOS.

ÉTAPE 2

Vérifiez que votre appareil est déverrouillé et que l'étui ou le clapet de votre smartphone n'est pas rabattu (certains étuis verrouillent automatiquement le téléphone lorsqu'ils sont refermés).

ÉTAPE 3

Avec le câble USB fourni avec votre smartphone, connectez votre téléphone au port USB de la voiture.

ÉTAPE 4

Si vous utilisez un iPhone et si InControl Apps n'est pas déjà lancée, vous serez invité à ouvrir l'application. Sur un appareil Android, vous pouvez sélectionner l'option « Toujours autoriser » pour ne plus avoir à confirmer cette action par la suite.

ÉTAPE 5

Sélectionnez InControl Apps sur l'écran tactile. Seules les applications soumises au processus de validation de Land Rover sont accessibles dans InControl Apps. Il se peut que certaines de ces applications nécessitent un abonnement.

ÉTAPE 6

Sur l'écran tactile, il vous sera demandé de sélectionner soit Voir (pour utiliser les applications sans son), soit Voir et Ecouter (pour utiliser les applications avec le son, comme les lecteurs de musique et les appels).

MISES À JOUR DE SÉCURITÉ POUR IOS

Dans le cadre des dernières mises à jour de la sécurité sur l'iOS 9 et des versions ultérieures, InControl Apps nécessite dorénavant une courte étape de validation pour activer chaque application compatible avec votre véhicule. Pour en savoir plus, veuillez consulter la section Mise à jour de la sécurité dans la FAQ InControl Connect.

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ

Vous remarquerez que les applications nécessitant une autorisation sont grisées et indisponibles jusqu'à ce que ce processus soit achevé.

AUTORISATIONS

Sur l'écran tactile de votre Land Rover, sélectionnez l'application grisée que vous souhaitez ouvrir et suivez les instructions qui apparaissent à gauche. Durant le processus, vous serez invité deux fois à donner votre autorisation sur votre smartphone. Vous n'aurez à effectuer ce processus qu'une fois pour chaque application.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Votre smartphone n'est peut-être pas doté du dernier logiciel. Pour vérifier les mises à jour disponibles, rendez-vous dans le menu Paramètres de votre smartphone.

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

INCONTROL APPS

InControl Apps permet d'afficher via un port USB toute une série d'applications interactives et optimisées pour une utilisation en voiture : streaming audio et vidéo, services cloud et de géolocalisation et bien plus encore.

ASSISTANCE LAND ROVER INCONTROL

Nous serons heureux de répondre à vos questions ou de vous en dire plus sur Land Rover InControl.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Accédez à la politique de confidentialité et aux conditions générales d'InControl de Land Rover.

Certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou le groupe motopropulseur. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Veuillez consulter les conditions générales InControl.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.