CONNECT PRO

Disponible uniquement avec Land Rover Touch Pro. Connect Pro* comprend InControl Apps, Wi-Fi Hotspot, Remote Premium et Pro Services. Il est conçu pour vous procurer une expérience optimale à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur de votre voiture, en vous offrant à vous et à vos passagers la garantie d'un trajet agréable, tout en restant connecté au reste du monde.

/

CONNECT

Connect comprend trois éléments : InControl Apps permet d'utiliser les applications pour smartphone compatibles sur l'écran tactile du véhicule ; Wi-Fi Hotspot créé un réseau embarqué permettant de connecter jusqu'à huit appareils ; Remote Premium vous permet d'interagir avec votre véhicule à distance.

/

FONCTIONNALITÉS CONNECT

WI-FI HOTSPOT

Wi-Fi Hotspot fournit un point d'accès Wi-Fi 3G dans votre véhicule, ce qui permet aux occupants de connecter jusqu'à huit appareils à Internet.

REMOTE PREMIUM

Compatible avec la plupart des smartphones Android et Apple iOS, Remote Premium vous permet d'interagir à distance avec votre Land Rover.

INCONTROL APPS

InControl Apps permet d'afficher via un port USB toute une série d'applications interactives et optimisées pour une utilisation en voiture : streaming audio et vidéo, services cloud et de géolocalisation et bien plus encore.

PROTECT

Protect comprend les fonctionnalités Remote, l'Assistance Land Rover optimisée et l'Appel d'urgence SOS. Vérifiez votre niveau de carburant à distance, trouvez votre véhicule dans un parking bondé, enregistrez vos trajets et surveillez vos vitres et portes sur votre smartphone. L'Assistance Land Rover optimisée transmet votre position et les données diagnostiques du véhicule à votre société de dépannage en cas de panne. En cas d'incident plus grave, l'Appel d'urgence SOS peut envoyer des informations, comme votre localisation, aux services d'urgence, et vous mettre en contact avec eux par téléphone.**

/

FONCTIONNALITÉS PROTECT

REMOTE

Compatible avec la plupart des smartphones Android et Apple iOS, Remote vous permet de vous connecter à votre Land Rover où que vous soyez pour contrôler, par exemple, l'état des portes ou le niveau de carburant.

ASSISTANCE LAND ROVER OPTIMISÉE

En cas de panne, vous pouvez appeler directement l'équipe Land Rover Assistance en appuyant sur le bouton situé à côté du rétroviseur intérieur ou à partir de l'écran de l'application smartphone Remote.

APPEL D'URGENCE SOS

En cas d'accident et de déploiement des airbags, l'Appel d'urgence SOS peut envoyer des informations, comme votre localisation, aux services d'urgence, et vous mettre en contact avec eux par téléphone.

SECURE TRACKER

Si quelqu'un entre par effraction dans votre Land Rover ou le déplace illégalement, Secure Tracker vous prévient et avertit le centre de suivi des véhicules volés pour localiser et récupérer votre véhicule le plus rapidement possible.

/

*Sur le nouveau Range Rover Velar, InControl Apps est disponible uniquement avec le Pack Smartphone, pas Connect Pro.
**Sur le nouveau Range Rover Velar, Remote Premium est disponible uniquement avec le Pack Remote.

Certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou le groupe motopropulseur. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Veuillez consulter les conditions générales InControl.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.