FAQ - Questions fréquentes sur le DEFENDER

Le Defender est un de nos véhicules les plus emblématiques et il reste très prisé parmi nos clients du monde entier. La production du Defender entame sa phase finale, et Land Rover souhaite rendre hommage à son véhicule le plus emblématique en 2015.

Nous allons essayer ici de répondre aux questions les plus fréquemment posées au sujet du Defender.


Q. Puis-je encore acheter un Defender ?

R. Oui. Début 2015, trois éditions limitées du Defender feront leur première apparition publique.


Q. Y aura-t-il un nouveau Defender ?

R. Oui. Comme nous l'avons déjà déclaré, nous avons l'intention de continuer la lignée Defender. Nous ne pouvons pas donner d'autres informations à ce stade.


Q. Que signifie le contour dessiné dans le sable ?

R. Pour marquer le lancement de trois modèles Defender en série limitée, un contour de Defender faisant 1 km de long a été dessiné sur la plage de Red Wharf Bay à Anglesey (Royaume-Uni). Le dessin sur le sable rendait hommage à l'ébauche du premier Land Rover réalisée sur le sable par Maurice Wilks en 1947.


Q. Combien de Defender en série limitée produirez-vous ?

R. Il y aura trois modèles Defender en série limitée disponibles à partir de l'été 2015, et chacun rendra hommage à une caractéristique de ce véhicule emblématique : Autobiography, Heritage et Adventure.


Q. Comment puis-je commander un Defender en série limitée ?

R. Les modèles Autobiography, Heritage et Adventure peuvent être commandés dès maintenant. La disponibilité varie selon le pays. Veuillez contacter votre concessionnaire local.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.