QUAND L’IMPOSSIBLE DEVIENT POSSIBLE
FORGÉ DANS L’HISTOIRE, DESTINÉ À LA VICTOIRE
Le rugby et Defender ont un lien profond. Nous sommes taillés dans le même marbre, conçu pour la résistance et la polyvalence.
Le rugby exige une force intérieure et une endurance que le Defender incarne. Tous deux symbolisent l’esprit d’aventure et la détermination à atteindre l’excellence. Une alliance parfaite pour ceux qui repoussent les limites, sur le terrain comme en dehors.
Ensemble, nous célébrons la force et la résilience de l’esprit humain. Ensemble, l’impossible devient possible.
LA VÉRITABLE PIONNIÈRE
En 1887, Emily Valentine, alors âgée de 10 ans, supplia pour rejoindre un match de rugby auquel ses frères participaient et où il manquait un joueur. Abandonnant son manteau et son chapeau, et malgré ses jupons victoriens, Emily mit à profit sa vitesse et sa détermination pour traverser la défense et inscrire le tout premier essai féminin jamais documenté. Une source d’inspiration pour les femmes et les jeunes filles de l’avenir.
LES PIONNIÈRES D’AUJOURD’HUI
Pour redonner vie à cette histoire fondatrice du rugby féminin, nous sommes retournés là où tout a commencé : à Enniskillen, en Irlande. Le club local, engagé et dynamique, perpétue avec fierté l’héritage pionnier d’Emily Valentine à travers une section féminine florissante. Un exemple parmi tant d’autres de la manière dont le rugby féminin prospère à travers le monde.
DÉTERMINÉS À GAGNER
Un Defender 110 conçu sur mesure pour transporter le trophée lors de la tournée dans les huit villes hôtes de la Coupe du Monde de Rugby féminine 2025. Ce Defender est équipé de vitrages arrière étendus et d’un éclairage spécialement pensé pour offrir aux spectateurs la meilleure vue possible sur le trophée.
COUPE DU MONDE DE RUGBY MASCULINE 2023
Le Defender a été l’un des principaux partenaires de la Coupe du monde de Rugby masculine France 2023.