CAPACITÉS

AIDE AU DÉMARRAGE EN CÔTE

  •   

    Pour aider le conducteur lors d'un démarrage en côte, l'aide au démarrage en côte maintient la force de freinage assez longtemps pour que les pieds du conducteur puissent se déplacer de la pédale de frein à celle de l'accélérateur. Cela évite que le véhicule n'avance ou ne recule involontairement, tout en limitant les efforts du conducteur. L'aide au démarrage en côte est enclenchée automatiquement ; pas besoin de la sélectionner.

CONTRÔLE DE PROGRESSION TOUT-TERRAIN (ATPC)

  •     

    Fonctionnant à très basse vitesse, entre 1,8 km/h et 30 km/h, le contrôle de progression tout-terrain (ATPC) aide le conducteur à maintenir une vitesse régulière dans des conditions difficiles afin que vous puissiez vous concentrer sur la direction et trouver votre chemin malgré les obstacles. Cette fonction vous permet également de démarrer en douceur même sur les surfaces les plus glissantes, comme le verglas, la neige ou l'herbe mouillée. Voir l'ATPC en action sur le Range Rover Evoque cabriolet

CONTRÔLE DE VITESSE EN DESCENTE (HDC)

  •   

    Le nouveau système de contrôle de vitesse en descente (HDC) breveté de Land Rover est un équipement de série pour tous les véhicules Land Rover 4x4. Ce système aide le conducteur en maintenant une vitesse constante dans les descentes difficiles en dosant les freins individuellement sur chaque roue. Le système fonctionne automatiquement afin de ralentir le véhicule et d'en maintenir la vitesse par rapport à la plage de vitesses sélectionnée et à la position de la pédale d'accélérateur.

CONTRÔLE DE STABILITÉ DE L'ATTELAGE (TSA)

  •    

    Le contrôle de stabilité de l'attelage (TSA) surveille les capteurs de stabilité du véhicule pour détecter des perturbations générées par une remorque déséquilibrée. Le système du véhicule génère des signaux de freinage pour corriger une situation potentiellement dangereuse.

SYSTÈME DE DESSERRAGE PROGRESSIF DES FREINS (GRC)

  •    

    Le système de desserrage progressif des freins® (GRC) relâche progressivement les freins lors d'un démarrage en côte pour une maîtrise maximale. Ce système fonctionne en marche avant et marche arrière.

CONTRÔLE D'ACCÉLÉRATION EN PENTE (GAC)

  •   

    Le contrôle d'accélération en pente (GAC) a été développé pour réduire la sensation d'une accélération soudaine (par exemple, lorsqu'un véhicule aborde une pente raide). En mettant sous pression le système de freinage, le contrôle d'accélération en pente ralentit le véhicule à une vitesse contrôlée lorsqu'il descend une pente dans la direction souhaitée par le conducteur. Cette fonction contribue à réduire la sensation d'emballement et permet d'aborder les descentes en toute confiance.

TERRAIN RESPONSE

  •   

    Le système Terrain Response est un système développé par Land Rover. Il ajuste votre véhicule pour engager les paramètres optimums, quel que soit le type de conduite, en fonction des informations fournies par le conducteur. Il optimise les systèmes de moteur, de boîte de vitesses, de différentiels et de châssis du véhicule pour optimiser la maniabilité, le confort et la motricité sur tous les terrains. Il suffit de sélectionner le mode qui correspond aux conditions : standard, herbe / gravillons / neige, boue/ornières et sable. Le véhicule délivre toujours un sentiment de confiance et de conduite sécurisée.

TERRAIN RESPONSE 2

  •    

    En surveillant plusieurs capteurs du véhicule, la fonction Terrain Response 2 s'adapte automatiquement aux divers paramètres du véhicule et aux conditions actuelles pour obtenir les meilleurs réglages de suspension, de groupe motopropulseur et d'antipatinage correspondant à ces conditions. La fonction Terrain Response 2 s'appuie sur le système Terrain Response d'origine en réduisant les efforts du conducteur et en s'assurant que le véhicule présente toujours la configuration la mieux adaptée au terrain. Le conducteur peut également sélectionner une autre configuration du véhicule s'il le souhaite.

4 ROUES MOTRICES (4x4)

  •    

    Land Rover s'appuie sur des systèmes 4 roues motrices permanentes qui offrent le couple disponible le plus important aux roues avec une adhérence maximale. Les systèmes 4x4 Land Rover garantissent des performances optimales de conduite sur route et tout-terrain, quelles que soient les conditions ou la surface.

BOÎTE DE TRANSFERT DOUBLE GAMME AVEC DIFFÉRENTIEL ÉLECTRONIQUE CENTRAL

  •    

    Une boîte de transfert double gamme avec quatre roues motrices permanentes et une répartition du couple 50:50. Un embrayage multi-disques à commande électronique dans le différentiel central répartit le couple entre les essieux avant et arrière. La totalité du couple peut être envoyée à l'un des essieux dans des conditions extrêmes. Le système de commande électronique de traction renforce les capacités du véhicule. La boîte de transfert permet de sélectionner une gamme haute ou basse, avec un changement de rapport en roulant jusqu'à 37 km/h. Le rapport de gamme basse fournit une vitesse extrêmement faible lors de la conduite tout-terrain ou pour tracter des remorques lourdes.

BOÎTE DE TRANSFERT SIMPLE GAMME AVEC DIFFÉRENTIEL CENTRAL TORSEN

  •     

    Boîte de transfert simple gamme à commande mécanique avec différentiel central Torsen. Allégée de 18 kg par rapport à la boîte de transfert double gamme, la boîte simple gamme unique offre des performances dynamiques avec une répartition du couple avant/arrière de 42/58 pour cent et pouvant atteindre 78/22 pour cent lorsque les conditions le permettent.

WADE SENSING (DÉTECTION DE PASSAGE À GUÉ)

  •   

    Transmettant les informations des capteurs dans les rétroviseurs extérieurs, le système Wade Sensing™ informe le conducteur de la profondeur de l'eau via un affichage visuel sur l'écran tactile du véhicule et un signal sonore de plus en plus fort à mesure que la profondeur augmente. Le conducteur peut voir à la fois la profondeur de l'eau et la profondeur supplémentaire à laquelle la voiture peut passer en toute sécurité. Cela s'avère particulièrement important en cas de mauvaise visibilité ou de conduite de nuit. Voir les capacités de franchissement sur le Range Rover Evoque cabriolet ici.

DÉMARRAGE SUR ROUTE À FAIBLE ADHÉRENCE

  •   

    Le démarrage sur route à faible adhérence optimise automatiquement les paramètres du véhicule pour un démarrage en douceur sur des surfaces à faible adhérence, telles que l'herbe humide, le verglas ou la neige. Activé via l'écran tactile du véhicule, le démarrage sur route à faible adhérence modifie le schéma d'accélération pour en définir un qui permette une réactivité de couple moteur très progressive. Le conducteur peut ainsi optimiser l'adhérence disponible et limiter les dommages liés à la surface grâce à une application précise du couple aux roues.

PERFORMANCES

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE LA STABILITÉ (DSC)

  •   

    Le contrôle dynamique de la stabilité (DSC) surveille constamment les capteurs de roues du véhicule. Il aide le conducteur à retrouver la maîtrise du véhicule si une perte d'adhérence ou de stabilité est détectée. Le contrôle dynamique de la stabilité applique la force de freinage à chaque ou à l'une des roues et module la puissance moteur afin de maximiser la sécurité et la maîtrise.

SYSTÈME DYNAMIC RESPONSE

  •    

    Le système Dynamic Response surveille le roulis généré lors de la conduite sur des routes en mauvais état. Le dispositif est conçu pour réduire considérablement l'inclinaison de la carrosserie dans les virages. Le système Dynamic Response améliore la tenue de route du véhicule et le confort des occupants. Si le système détecte des conditions tout-terrain, le module de commande adapte l'effet de la barre antiroulis qui permet une meilleure articulation, augmentant ainsi la zone de contact entre les pneus et le terrain et optimisant les capacités hors route et la motricité.

SYSTÈME ADAPTIVE DYNAMICS

  •   

    Le système Adaptive Dynamics surveille les mouvements du véhicule 500 fois par seconde. Il réagit presque instantanément pour offrir une conduite sereine grâce à une plus grande maîtrise et un roulis réduit. Le système Adaptive Dynamics associe des capteurs intelligents et des amortisseurs de suspension variable en continu. La fonction offre un équilibre optimal de confort de conduite et de contrôle de stabilité. Ce système détecte même les conditions tout-terrain et optimise l'amortissement en conséquence pour une expérience de conduite raffinée.

SYSTÈME EFFICIENT DRIVELINE

  •    

    Ce système intelligent à quatre roues motrices permanentes offre des performances et une motricité sur toutes les surfaces exceptionnelles. Il fait continuellement varier la répartition du couple de l'avant à l'arrière. Le système est à commande électronique, ce qui lui permet de réagir au patinage des roues et aux sollicitations du conducteur bien plus rapidement qu'un accouplement mécanique. Cela permet de bénéficier d'excellentes capacités tout-terrain, ainsi qu'une agilité accrue sur route.

CHAÎNE CINÉMATIQUE ACTIVE (ACTIVE DRIVELINE)

  •     

    Technologie de chaîne cinématique à la demande révolutionnaire, le système de chaîne cinématique active (Active Driveline) bascule intelligemment entre deux et quatre roues motrices lorsque les conditions l'exigent, combinant à la fois les économies de carburant d'une conduite à deux roues motrices et les capacités tout terrain d'une conduite à quatre roues motrices. Les quatre roues motrices sont constamment engagées pour fournir une motricité accrue à l'arrêt. Cependant, un embrayage déconnecte complètement le matériel d'entraînement des quatre roues motrices lorsqu'aucune traction n'est requise. Si le système détecte un patinage des roues ou un style de conduite plus dynamique, les quatre roues motrices sont ré-engagées en moins de 350 millisecondes. Deux embrayages à commande électronique situés de chaque côté du différentiel arrière envoient le couple vers la roue ayant le plus d'adhérence. Cela améliore l'agilité sur route : l'essieu arrière peut être entièrement « verrouillé » pour assurer une motricité maximale dans des conditions très glissantes. La transition du système de chaîne cinématique active (Active Driveline) entre deux et quatre roues motrices est transparente, mais les conducteurs peuvent surveiller son fonctionnement via l’affichage dédié sur l’écran tactile.

DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE

  •    

    En surveillant le véhicule et les caractéristiques du terrain, le différentiel arrière à blocage électronique peut être constamment ajusté au moyen d'un actionneur contrôlé par ordinateur monté sur le différentiel pour s'assurer que la puissance est transmise aux roues avec toute l'adhérence possible. Cela assure une plus grande stabilité en virage sur route et une meilleure motricité, avec un patinage limité, en conduite tout-terrain.

COMMANDE VECTORIELLE DE COUPLE

  •   

    Le système de commande vectorielle de couple (Torque Vectoring) avec différentiel arrière à blocage électronique dynamique permet une tenue de route et une prise de virage maîtrisées et réactives même dans les virages les plus serrés. Le différentiel électronique et le système de freinage du véhicule équilibrent en permanence la répartition du couple moteur entre les quatre roues lors de la prise de virage. Le système est également actif en tout-terrain et utilise les modes Terrain Response correspondants. Il est très efficace dans le sable, où il aide le véhicule à tourner en évitant tout sous-virage excessif.

COMMANDE VECTORIELLE DE COUPLE PAR FREINAGE

  •     

    Ce système améliore l'agilité et la stabilité du véhicule dans les virages. Il surveille et équilibre en permanence la répartition du couple entre les roues afin d'améliorer l'adhérence et la direction aussi bien sur route qu'en tout-terrain. Le système peut également augmenter le taux de virage et réduire le sous-virage en appliquant le frein sur la roue arrière intérieure, dirigeant plus de couple sur la roue extérieure pour une plus grande stabilité.

ADDITIF LIQUIDE D'ÉCHAPPEMENT DIESEL (DEF)

  •    

    Le DEF, également connu sous le nom AdBlue®, AUS 32 et ARLA 32, est un liquide non toxique, incolore, inodore et non inflammable. Stocké dans un réservoir dédié dans votre voiture, le DEF est injecté dans le système d'échappement pour nettoyer les gaz d'échappement.

DIRECTION À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE PROPORTIONNELLE À LA VITESSE (EPAS)

  •    

    La direction à assistance électrique proportionnelle à la vitesse (EPAS) offre une réactivité exceptionnelle, un contrôle précis et une assistance optimale. Activée à la demande uniquement, pour préserver la puissance à d'autres fins et permettre des économies de carburant, le système EPAS s'appuie sur un contrôle électronique poussé afin d'adapter son intervention, qu'il s'agisse d'assurer la finesse de la direction à grande vitesse ou d'offrir une assistance complète lors des manœuvres.

CONTRÔLE DE FREIN MOTEUR (EDC)

  •   

    L'EDC réduit le risque d'un blocage des roues en cas de frein moteur puissant sur terrain glissant, en augmentant brièvement le couple sur les roues concernées.

MODE ÉCO

  •    

    Lorsqu'elle est activée, cette fonction de série donne la priorité aux paramètres les plus efficaces du véhicule, y compris la transmission automatique, la chaîne cinématique active (Active Driveline), le chauffage et la climatisation, pour favoriser une réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Les données ÉCO offrent au conducteur des informations pertinentes via l'écran tactile pour qu'il puisse adopter des habitudes de conduites plus économiques.

MOTEURS INGENIUM

  •      

    Le moteur Diesel Ingenium quatre cylindres de Land Rover offre des performances et un raffinement impressionnants. Ce moteur de 2.0 L tout aluminium ultra léger possède une culasse DACT à 16 soupapes, avec calage variable du côté échappement, et un système de double arbre d'équilibrage pour plus de raffinement.

CONFORT ET FONCTIONNALITÉS

SUSPENSION PNEUMATIQUE ÉLECTRONIQUE (EAS)

  •    

    La suspension pneumatique à quatre roues indépendantes optimise l'articulation du véhicule et la garde au sol, ce qui permet d'obtenir un confort, une stabilité et des capacités maximum. À l'arrêt, la suspension pneumatique maximise la polyvalence en augmentant ou en diminuant la hauteur du véhicule pour faciliter l'entrée dans le véhicule et la sortie. Ce système est également utile pour faciliter le chargement des bagages ou d'objets dans le véhicule.

MODE ÉTENDU

  •   

    Si le véhicule détecte qu'il est proche du sol, la garde au sol au niveau du système de suspension pneumatique est augmentée temporairement. Le mode étendu est automatiquement activé pour relever la suspension pneumatique et fournir une plus grande garde au sol. Le mode étendu est toujours actif, il n'a pas besoin d'être sélectionné.

    Uniquement disponible avec suspension pneumatique électronique (EAS)

HAYON ÉLECTRIQUE AVEC OUVERTURE MAINS LIBRES

  •     

    Le hayon électrique avec ouverture mains libres permet au conducteur d'ouvrir le coffre depuis le trottoir, sans avoir à toucher le véhicule ou la clé. Dès lors que cette dernière est détectée, il est possible de commander le hayon en passant le pied sous les capteurs situés de chaque côté du hayon.

AFFICHAGE TÊTE HAUTE

  •     

    Cette option projette sur le pare-brise les informations clés du véhicule, telles que la vitesse, la vitesse enclenchée et les instructions du système de navigation, sans distraire le conducteur, en les affichant dans sa ligne de vision. En exclusivité mondiale, ce système intègre des techniques holographiques donnant un meilleur résultat en termes de saturation des couleurs, de luminosité et de contraste. Le conducteur peut activer ou désactiver la fonction s'il le souhaite.

AIDES À LA CONDUITE

RECONNAISSANCE DES PANNEAUX DE SIGNALISATION

  •    

    Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation vous informe en affichant les panneaux de signalisation sur le combiné d'instruments, où vous pouvez facilement les voir, ou sur l'affichage tête haute si le véhicule est doté de l'équipement. Ce système détecte les limites de vitesse (y compris les limites variables) et les panneaux avec informations complémentaires (vitesse réduite en cas de pluie, par exemple).

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC ASSISTANCE EMBOUTEILLAGE

  •      

    Le régulateur de vitesse adaptatif utilise un radar pour surveiller le véhicule de devant et ajuster automatiquement la vitesse afin de maintenir un écart de sécurité. Si ce véhicule ralentit, votre Land Rover réduit lui aussi sa vitesse afin de maintenir l'écart. Une fois la route dégagée, votre véhicule revient automatiquement à sa vitesse prédéfinie. Si le véhicule de devant marque un arrêt complet, la fonction assistance embouteillage enclenche le freinage pour arrêter votre véhicule en douceur. Lorsque la circulation reprend, il vous suffit d'appuyer sur la pédale d'accélération pour que votre voiture se remette à suivre le véhicule devant.

LIMITEUR DE VITESSE INTELLIGENT

  •     

    Lorsqu'il est activé, notre limiteur de vitesse intelligent utilise les informations de reconnaissance des panneaux de signalisation routière pour ajuster la vitesse du véhicule en conséquence.

SYSTÈME D'AIDE AU STATIONNEMENT EN MARCHE ARRIÈRE

  •     

    Notre système de détection d'obstacles arrière vous aide à reculer en toute sécurité dans des espaces exigus. Lorsque vous enclenchez la marche arrière, les capteurs situés sur le pare-chocs arrière s'activent automatiquement. Pendant la manœuvre de stationnement, l'écran tactile et le retour audio vous indiquent à quelle distance vous vous trouvez des obstacles.

AIDE AU STATIONNEMENT AVANT ET ARRIÈRE

  •    

    Notre aide au stationnement avant et arrière vous aide à manœuvrer en toute sécurité. Lorsque vous enclenchez la marche arrière, ou choisissez une activation manuelle, les capteurs situés sur les pare-chocs avant et arrière s'activent. Pendant la manœuvre de stationnement, l'écran tactile et le retour audio vous indiquent à quelle distance vous vous trouvez des obstacles.

AIDE AU STATIONNEMENT À 360°

  •    

    L'aide au stationnement à 360° vous aide à manœuvrer avec aisance dans les espaces exigus. Des capteurs situés tout autour de la voiture se déclenchent automatiquement lorsque vous sélectionnez la marche arrière. Vous pouvez également les activer manuellement pour afficher sur l'écran tactile un schéma présentant la voiture vue de dessus. Pendant la manœuvre de stationnement, l'écran tactile et le retour audio vous indiquent à quelle distance vous vous trouvez des obstacles.

AIDE AU STATIONNEMENT PARALLÈLE AVEC FONCTION SORTIE DE STATIONNEMENT

  •    

    Notre système d'aide au stationnement parallèle facilite les manœuvres comme jamais auparavant en insérant votre véhicule dans une place adaptée. Il vous reste simplement à sélectionner le rapport adapté et à contrôler la vitesse de la voiture. L’aide au stationnement permet également de sortir d'une place avec une sérénité absolue. Dans les deux cas, des représentations graphiques et des alertes vous guident tout au long de la manœuvre.

AIDE AU STATIONNEMENT PARALLÈLE ET PERPENDICULAIRE AVEC FONCTION SORTIE DE STATIONNEMENT

  •    

    Notre système d’aide au stationnement parallèle et perpendiculaire facilite les manœuvres comme jamais auparavant en insérant votre véhicule dans une place adaptée. Il vous reste simplement à sélectionner le rapport adapté et à contrôler la vitesse de la voiture. L’aide au stationnement permet également de sortir d'une place avec une sérénité absolue. Des représentations graphiques et des messages vous guident tout au long de la manœuvre.

DÉTECTION DU TRAFIC EN MARCHE ARRIÈRE

  •    

    Particulièrement utile lorsque vous reculez pour sortir d'un stationnement perpendiculaire, la détection de trafic en marche arrière vous avertit lorsque des véhicules, des piétons ou d'autres dangers se trouvent à proximité de votre véhicule, d'un côté comme de l'autre. Le système déclenche des signaux sonores et visuels pour vous prévenir de la présence d'obstacles même si vous ne les voyez pas.

ASSISTANCE DE MAINTIEN DE FILE

  •      

    L'assistance de maintien de file peut renforcer la sécurité sur les longs trajets. Le système détecte lorsque le véhicule dévie de sa voie de manière involontaire et vous en avertit par un voyant et une légère vibration du volant.

SURVEILLANCE DE LA VIGILANCE DU CONDUCTEUR

  •    

    Le système de surveillance de la vigilance du conducteur sait identifier les premiers signes de fatigue ou de somnolence et vous recommande de prendre une pause.

SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

  •    

    Le système de surveillance des angles morts vous avertit lorsque des véhicules se trouvent dans votre angle mort et s'en rapprochent à vive allure. Lorsqu'il détecte un véhicule, le système active un petit témoin dans le rétroviseur extérieur concerné. Si vous enclenchez le clignotant du côté concerné, le voyant clignote pour signaler le danger.

ASSISTANT DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS

  •    

    En combinaison avec notre système de surveillance des angles morts, l’assistant de surveillance des angles morts peut contribuer à éviter les collisions. Si votre voiture détecte un autre véhicule dans votre angle mort alors que vous amorcez un changement de voie, l’assistant de surveillance des angles morts fournit un couple de direction calculé avec précision pour éloigner votre véhicule de celui en approche en toute sécurité.

ALERTE DE FRANCHISSEMENT DE LIGNE INVOLONTAIRE

  •    

    L'alerte de franchissement de ligne involontaire peut renforcer la sécurité sur les longs trajets. Le système détecte lorsque le véhicule dévie de sa voie de manière involontaire et vous en avertit par un voyant et une légère vibration dans le volant.

FREINAGE D'URGENCE AUTONOME

  •    

    Lorsqu'un freinage d'urgence s'impose, votre véhicule est toujours prêt. S'il détecte un risque de collision, il vous en avertit par un voyant pour vous donner le temps de réagir. Si le risque de collision se maintient et que vous ne réagissez pas, le système de freinage d'urgence autonome applique les freins pour réduire la gravité de l'impact potentiel.

ASSISTANT DE FEUX DE ROUTE AUTOMATIQUE

  •     

    Le système permute automatiquement entre feux de route et feux de croisement, à l'aide d'un capteur monté à l'avant du rétroviseur.

AIDE AU FREINAGE D'URGENCE

  •      

    L'aide au freinage d’urgence maximise la force de freinage lorsque les freins sont utilisés soudainement, afin de raccourcir la distance avant l'arrêt du véhicule. Il permet également de conserver le contrôle de la direction dans des situations imprévues.

INFODIVERTISSEMENT

INCONTROL

  •    

    InControl est une suite de services et d'applications qui vous connecte à votre véhicule et établit un lien direct avec le monde extérieur en toute sécurité. Même lorsque vous êtes éloigné de votre voiture, InControl reste à vos côtés pour une expérience Land Rover inédite. En savoir plus sur InControl

INCONTROL APPS

  •    

    Grâce à la technologie Land Rover InControl Apps, vous pouvez contrôler, depuis l'écran tactile de votre voiture, des applications téléchargées sur votre smartphone et spécifiquement optimisées pour votre véhicule, comme les contacts, le calendrier ou le lecteur de musique. Vous pouvez aussi télécharger des applications tierces pour avoir accès à une vaste gamme de services. InControl Apps se connecte à votre smartphone via un câble USB connecté au port USB. En savoir plus sur InControl Apps

INCONTROL PROTECT

  •     

    Votre smartphone fait office de portail pour vous connecter à votre Land Rover grâce à l’application InControl Remote disponible avec InControl Protect. Vous pouvez contrôler à distance votre niveau de carburant, localiser votre véhicule dans un parking bondé, enregistrer vos itinéraires et même vérifier que vous n'avez pas laissé une vitre baissée. L'assistance Land Rover optimisée est également incluse. Dans le cas où vous tomberiez en panne, vous pourriez transmettre les informations de diagnostic et de localisation à la société de dépannage. Si vous subissez un accident grave, la fonction d'appel d'urgence SOS indique votre position aux services de secours. En savoir plus sur InControl Protect

INCONTROL SECURE

  •     

    InControl Secure utilise la technologie de suivi pour vous alerter de toute tentative de vol et il signale l'emplacement de votre véhicule aux services d'intervention pour une récupération rapide. En savoir plus sur InControl Secure

INCONTROL TOUCH

  •     

    InControl Touch est le nouveau système multimédia de série doté d'un écran tactile 8 pouces aux commandes intuitives réagissant au toucher et aux mouvements. Il intègre un système de navigation de pointe avec des cartes 2D ou 3D et des instructions vocales. Outre une connectivité de téléphone parfaitement intégrée, les commandes d'infodivertissement et du véhicule vous permettent d'adapter le véhicule à votre humeur. InControl Touch est une plate-forme regroupant des équipements de sécurité et des options supplémentaires. En savoir plus sur InControl Touch

INCONTROL TOUCH PRO

  •   

    InControl Touch Pro est le système multimédia le plus perfectionné jamais proposé par Land Rover. L'écran tactile très réactif prend en charge une variété de mouvements (glisser, pincer, etc.) et offre une qualité de divertissement audiovisuel jamais atteinte. Pour enrichir davantage votre expérience, l'écran d'accueil est entièrement personnalisable. En outre, le système de commande vocale permet d'activer des commandes, par exemple, « plus du même type » pour la sélection de piste. Un disque SSD de 10 Go permet de stocker des données multimédia et d'afficher des pochettes d'album Gracenote. En savoir plus sur InControl Pro

SYSTÈME AUDIO SURROUND NUMÉRIQUE MERIDIAN

  •    

    Land Rover s'est associé à Meridian, marque reconnue au niveau mondial pour la qualité de ses technologies de traitement du son numérique hautes performances, pour concevoir des systèmes audio de pointe. Le système audio numérique Meridian Surround 825 W compte 16 haut-parleurs et un caisson de graves bicanal qui délivrent des aigus cristallins et des graves profonds dans l'habitacle. Vous écoutez votre musique comme vous l'entendez.