LE PLAISIR D’ALLER OÙ L’ON VEUT

Quel que soit l’endroit où vous vous aventurez, la vie avec l’énergie électrique est sans limites.

CALCULATEUR D’AUTONOMIE HYBRIDE ÉLECTRIQUE RÉELLE

Réglez les paramètres ci-dessous pour découvrir l’autonomie électrique en conditions réelles†.

Parked New Range Rover charging at the phev station point Parked New Range Rover charging at the phev station point White Discovery Sport Electric Charging Range Rover Evoque Parked Range Rover velar charging at the phev station point Defender Parked On The Roadside Charging Station

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 121 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 122 km WLTP

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 120 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 60 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 62 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 65 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique certifiée jusqu’à 50 km WLTP à des fins fiscales et de comparaison.

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Autonomie électrique réelle moyenne avec une seule charge†

Parked New Range Rover charging at the phev station point Parked New Range Rover charging at the phev station point White Discovery Sport Electric Charging Range Rover Evoque Parked Range Rover velar charging at the phev station point Defender Parked On The Roadside Charging Station
PASSAGERS:
1 PERSONNE
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
5 PERSONNES
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
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ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
PASSAGERS:
1 PERSONNE
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ENVIRONNEMENT DE CONDUITE:
DIMENSIONS DES ROUES:

Les dimensions des roues varient selon les véhicules.

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE:
CLIMATISATION:
PRÉCONDITIONNEMENT:
ENVIRONNEMENT DE CONDUITE

Cycle urbain
La majorité de vos déplacements sont effectués en ville et aux alentours.

Cycle extra-urbain
La majorité de vos déplacements sont effectués sur l’autoroute.

Cycle mixte
Vos déplacements sont effectués à la fois en ville et sur l’autoroute.

DIMENSIONS DES ROUES

Des roues plus grosses et des pneus tout-terrain augmentent la résistance au roulement, la masse et la traînée aérodynamique, réduisant ainsi l’autonomie électrique.

CLIMATISATION

La climatisation fait référence à la fois à la climatisation et au chauffage de l’habitacle. Les autres facteurs qui peuvent avoir un impact sur l’autonomie sont le chauffage du pare-brise, des sièges et du volant.

PRÉCONDITIONNEMENT

Le préconditionnement vous permet de réchauffer ou de refroidir votre habitacle et votre batterie lorsque votre Land Rover est branché. Cette fonction utilise l’énergie du secteur et préserve l’énergie de la batterie afin d’optimiser l’autonomie.

JUSQU’OÙ PEUT-ON ALLER EN MODE TOUT HYBRIDE ÉLECTRIQUE ?

Découvrez l’autonomie électrique de la dernière gamme de PHEV Land Rover.

Parked Range Rover charging at the phev station point

RANGE ROVER HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Un raffinement et un luxe hors pair.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 121 km†.

Range Rover Sport Eiger grey satin on charging station

RANGE ROVER SPORT HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Inégalé, spectaculaire, sans compromis.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 122 km.

Range Rover Velar Electric Hybrid side view

RANGE ROVER VELAR HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Élégance sophistiquée

Autonomie en mode EV : jusqu’à 65 km.

Range Rover Evoque

RANGE ROVER EVOQUE HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Fascinant par nature.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 61 km.

Discovery sport standing at charging Phev point

DISCOVERY SPORT HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Pour votre prochaine aventure.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 60 km†.

Defender

DEFENDER HYBRIDE ÉLECTRIQUE

Le Land Rover le plus performant.

Autonomie en mode EV : jusqu’à 51 km.

COMMENT OPTIMISER L’AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE ?

L’autonomie en mode électrique est généralement affectée par les conditions de conduite réelles. Avec l’accès à la recharge à domicile, l’autonomie devrait rarement poser problème pour les trajets locaux, mais il existe tout de même quelques moyens simples d’optimiser votre autonomie en mode tout électrique au quotidien.

Land Rover Battery Illustration

PRÉCONDITIONNEMENT

Le préconditionnement vous permet de réchauffer ou de refroidir votre habitacle et votre batterie lorsque votre Land Rover est branché. Cette fonction, activable à distance depuis l’application Remote, utilise l’énergie du secteur et préserve l’énergie de la batterie afin d’optimiser l’autonomie.

Land Rover Illustration

VITESSE DE CONDUITE

Voyager à un rythme régulier, plutôt que d’accélérer fortement et fréquemment et de freiner brusquement, vous aidera à préserver votre autonomie électrique.

Land Rover ECO Illustration

MODE ÉCO

Le mode ECO est un moyen simple d’optimiser l’autonomie pendant votre trajet. Il ajuste certains paramètres, notamment la température de l’habitacle et le recyclage de l’air, afin d’économiser de l’énergie et d’optimiser l’autonomie.

Land Rover Illustration

FREINAGE À RÉCUPÉRATION D’ÉNERGIE

Lorsque vous relâchez la pédale d’accélérateur, un système de freinage à récupération d’énergie intelligent ralentit doucement le véhicule tout en convertissant l’énergie produite, destinée à optimiser l’autonomie de la batterie. Appliquer le frein augmente la puissance récoltée.

 

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Parked New Range Rover charging at the phev station point

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RECHARGE

Des temps de recharge aux économies réalisées, découvrez tout ce que vous devez savoir sur la recharge de votre véhicule à domicile ou à destination.

1Les fonctions et options InControl ainsi que leur disponibilité peuvent varier selon les marchés. Contactez votre concessionnaire pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un contrat de données adapté qu’il conviendra de prolonger au terme de la période initiale recommandée par votre concessionnaire. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.

2Câble de véhicule électrique disponible sur certains marchés uniquement. Veuillez contacter votre concessionnaire local.