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CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

ACCÉLÉRATION

6,4

SECONDES

De 0 à 100 km/h en seulement 6,4 secondes. Comparé à un moteur essence traditionnel, le moteur P300e (Hybride électrique) offre le meilleur de ses performances au moment où vous en avez le plus besoin.

PUISSANCE ACCRUE
 

309

ch

Le Range Rover Evoque en version P300e (Hybride électrique) offre d'excellentes performances. L'association du moteur thermique et du moteur électrique lui  permet de délivrer une puissance de 309ch  CEE.

AUTONOMIE EN MODE TOUT
ÉLECTRIQUE (EV)

66

km

La motorisation P300e (Hybride électrique) est parfaitement capable d'accomplir la plupart des trajets quotidiens en mode tout électrique (EV), avec une autonomie pouvant atteindre 66 km††.

CONSOMMATION
 

32

g/km CO2

Les chiffres montrent une économie réelle avec une consommation de 1,4 litres aux 100 km†† et un niveau d'émissions de CO2 de 32 g/km††. Le véhicule fait donc partie de nos modèles les plus efficients.

CARACTÉRISTIQUES DU P300e (HYBRIDE ÉLECTRIQUE)

RECHARGE

 

Le Range Rover Evoque en version P300e (Hybride électrique) peut se recharger en une nuit sur une prise domestique grâce au câble de recharge Mode 2. Si vous souhaitez recharger sur votre trajet, il accepte désormais la recharge rapide en courant continu, jusqu’à 32 kW de puissance, sur les bornes de recharge publiques (DC) : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

PRÉCONDITIONNEMENT DE L'HABITACLE

 

Pour un confort optimal, vous pouvez préchauffer ou pré-climatiser l'habitacle sans démarrer le moteur avant de monter à bord du véhicule, et conserver une autonomie électrique complète.

CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES ÉLECTRIQUES

 

En mode EV (100 % électrique), le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu'à 66 km††. Lors de longs trajets, le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour réduire les émissions de manière impressionnante : seulement 32 g/km†† de CO2. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout en réduisant votre impact sur l'environnement.

CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

 

En mode EV (100 % électrique), le moteur thermique ne produit aucun son. Par ailleurs, le passage entre le moteur essence et le moteur électrique est d'une extrême douceur, pour une conduite plus luxueuse et sereine.

AVANTAGES FISCAUX

MALUS

0

Avec ses 32 g/km†† de CO2, le Range Rover Evoque en version P300e (Hybride électrique) vous permet de ne pas payer de malus écologique.

TVS

0

Émettant moins de 50 g/km de CO2, le Range Rover Evoque Hybride Électrique est totalement exonéré de la première composante de la taxe sur les véhicules de société.

PLAFOND D’AMORTISSEMENT

20 300

Le plafond d’amortissement est fixé à 20 300 € pour le Range Rover Evoque Hybride Électrique.

FRAIS IMMATRICULATION

0 à 50

%

Selon la région, l’immatriculation d’un véhicule hybride électrique est exonéré totalement ou partiellement.

DESIGN

RECHARGE

CAPACITÉS

CHOISISSEZ VOTRE RANGE ROVER EVOQUE

Choisissez parmi quatre modèles et deux styles de carrosserie distincts, offrant chacun une personnalité unique et des équipements supplémentaires.

*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile.

**Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.

Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur est en marche.

L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche.

 

††Consultez les données techniques Range Rover Evoque.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.