MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

DEFENDER
SPÉCIFICATIONS

SÉLECTIONNEZ UNE CARROSSERIE
SÉLECTIONNEZ UN MODÈLE
SÉLECTIONNEZ UNE MOTORISATION
SÉLECTIONNEZ UNE FINITION

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs différentes sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d'entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants.


La vitesse maximale est de 208 km/h lorsque des jantes de 22" sont montées.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

‡‡Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

**Hauteur tout-terrain et couvercle d'œillet de remorquage retirés.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.


La charge dynamique sur le toit offre une capacité maximale de 118 kg/168 kg (90/110) lorsque le véhicule est équipé de pneus tout-terrain et d'une galerie de toit pour les expéditions. La charge statique sur le toit offre une capacité maximale de 300 kg.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Liquide : volume mesuré en simulant l'espace de chargement rempli de liquide.


La production du Defender 90 et les premières livraisons aux clients ont été retardées pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous prévoyons que le Defender 90 sera disponible à la commande à partir de septembre 2020. Le Defender 110 peut être commandé dès maintenant.