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VOTRE DEFENDER

Quel que soit le modèle que vous choisissez, l’excellence est au rendez-vous.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.


La vitesse maximale est de 208 km/h lorsque des jantes de 22" sont montées.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

La charge dynamique sur le toit offre une capacité maximale de 118 kg/168 kg (90/110) lorsque le véhicule est équipé de pneus tout-terrain et d'une galerie de toit pour les expéditions. La charge statique sur le toit offre une capacité maximale de 300 kg.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Liquide : volume mesuré en simulant l'espace de chargement rempli de liquide.

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.

Les modèles Defender V8 ne disposent pas de la capacité de charge de toit dynamique.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

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