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LAND ROVER DEFENDER HYBRIDE RECHARGEABLE

4 ROUES MOTRICES ET JUSQU’À 43 KM†† EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE

À PARTIR DE

73 400

ÉMISSIONS DE CO2 EN CYCLE MIXTE g/km (WLTP)

À partir de 74††

CONSOMMATION DE CARBURANT EN CYCLE MIXTE l/100 km (WLTP)

À partir de 3,3††

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

ACCÉLÉRATION

5,6SECONDES

De 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes. Comparé à un moteur essence traditionnel, le moteur P400e (Hybride rechargeable) offre le meilleur de ses performances au moment où vous en avez le plus besoin.

PUISSANCE ACCRUE

404ch

Le Defender en version P400e (Hybride rechargeable) offre d'excellentes performances. L'association du moteur thermique et du moteur électrique lui permet de délivrer une puissance de 404 ch CEE.

AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE (EV)

43km

La motorisation P400e (Hybride rechargeable) est parfaitement capable d'accomplir la plupart des trajets quotidiens en mode tout électrique (EV), avec une autonomie pouvant atteindre 43 km.

CONSOMMATION

74g/km CO2

Les chiffres montrent une économie réelle avec une consommation de 3,3 litres aux 100 km et un niveau d'émissions de CO2 de 74 g/km. Le véhicule fait donc partie de nos modèles les plus efficients.

CARACTÉRISTIQUES DU P400e (HYBRIDE RECHARGEABLE)

  • RECHARGE

    Le Defender en version P400e (Hybride rechargeable) peut se recharger en une nuit sur une prise domestique grâce au câble de recharge Mode 2. Si vous souhaitez recharger sur votre trajet, il accepte désormais la recharge rapide en courant continu, jusqu’à 32 kW de puissance, sur les bornes de recharge publiques (DC) : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

  • PRÉCONDITIONNEMENT DE L'HABITACLE

    Pour un confort optimal, vous pouvez préchauffer ou pré-climatiser l'habitacle sans démarrer le moteur avant de monter à bord du véhicule, et conserver une autonomie électrique complète.

  • CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES

    En mode EV (100 % électrique), le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu'à 43 km. Lors de longs trajets, le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour réduire les émissions de manière impressionnante : seulement 74 g/km de CO2. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout en réduisant votre impact sur l'environnement.

  • CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

    En mode EV (100 % électrique), le moteur thermique ne produit aucun son. Par ailleurs, le passage entre le moteur essence et le moteur électrique est d'une extrême douceur, pour une conduite plus luxueuse et sereine.

AVANTAGES FISCAUX

MALUS

0

Avec ses 74 g/km de CO2, le Defender en version P400e (Hybride rechargeable) vous permet de ne pas payer de malus écologique.

TVS

0

Émettant moins de 100 g/km de CO2, le Defender Hybride Rechargeable est totalement exonéré de la première composante de la taxe sur les véhicules de société.

PLAFOND D’AMORTISSEMENT

18 300

Le plafond d’amortissement est fixé à 18 300 € pour le Defender Hybride Rechargeable.

FRAIS IMMATRICULATION

0 à 50%

Selon la région, l’immatriculation d’un véhicule hybride rechargeable est exonéré totalement ou partiellement.

DESIGN

DESIGN EXTÉRIEUR

Le design du P400e (Hybride rechargeable) a été particulièrement soigné : du côté opposé à la trappe de carburant, la trappe masquant la prise de recharge se trouve dans l’aile arrière pour connecter facilement le câble sans dénaturer son design emblématique.

RECHARGE

RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE

À domicile, au travail, en déplacement, le Defender Hybride rechargeable vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC)**, jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

CAPACITÉS

CAPACITÉS INCHANGÉES

Le P400e (Hybride rechargeable) possède la même capacité de passage à gué (900 mm) que le Defender équipé d'un moteur traditionnel. Et le couple supplémentaire fourni par le moteur électrique à bas régime est un avantage dans diverses situations tout-terrain.

CHOISISSEZ VOTRE LAND ROVER DEFENDER

Découvrez deux styles de carrosserie distincts et cinq niveaux de spécifications offrant chacune une personnalisation unique et des équipements supplémentaires.

*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile.

**Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.

Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur est en marche.
L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l’Union européenne pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d’émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d’un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d’équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs différentes sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire.