CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

ACCÉLÉRATION

5,6

SECONDES

De 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes. Comparé à un moteur essence traditionnel, le moteur P400e (Hybride électrique) offre le meilleur de ses performances au moment où vous en avez le plus besoin.

PUISSANCE ACCRUE

404

ch

Le Defender en version P400e (Hybride électrique) offre d'excellentes performances. L'association du moteur thermique et du moteur électrique lui permet de délivrer une puissance de 404 ch CEE.

AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE (EV)

51

km

La motorisation P400e (Hybride électrique) est parfaitement capable d'accomplir la plupart des trajets quotidiens en mode tout électrique (EV), avec une autonomie pouvant atteindre 51 km††.

CONSOMMATION

57

g/km CO2

Les chiffres montrent une économie réelle avec une consommation de 3,3 litres aux 100 km†† et un niveau d'émissions de CO2 de 57 g/km††. Le véhicule fait donc partie de nos modèles les plus efficients.

CARACTÉRISTIQUES DU P400e (HYBRIDE ÉLECTRIQUE)

RECHARGE

Le Defender en version P400e (Hybride électrique) peut se recharger en une nuit sur une prise domestique grâce au câble de recharge Mode 2. Si vous souhaitez recharger sur votre trajet, il accepte désormais la recharge rapide en courant continu, jusqu’à 32 kW de puissance, sur les bornes de recharge publiques (DC) : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

PRÉCONDITIONNEMENT DE L'HABITACLE

Pour un confort optimal, vous pouvez préchauffer ou pré-climatiser l'habitacle sans démarrer le moteur avant de monter à bord du véhicule, et conserver une autonomie électrique complète.

CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES ÉLECTRIQUE

En mode EV (100 % électrique), le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu'à 51 km††. Lors de longs trajets, le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour réduire les émissions de manière impressionnante : seulement 57 g/km†† de CO2. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout en réduisant votre impact sur l'environnement.

CONDUITE RAFFINÉE ET SILENCIEUSE

En mode EV (100 % électrique), le moteur thermique ne produit aucun son. Par ailleurs, le passage entre le moteur essence et le moteur électrique est d'une extrême douceur, pour une conduite plus luxueuse et sereine.

AVANTAGES FISCAUX

MALUS

0

Avec ses 57 g/km†† de CO2, le Defender en version P400e (Hybride électrique) vous permet de ne pas payer de malus écologique.

TVS

0

Émettant moins de 100 g/km de CO2, le Defender Hybride électrique est totalement exonéré de la première composante de la taxe sur les véhicules de société.

PLAFOND D’AMORTISSEMENT

18 300

Le plafond d’amortissement est fixé à 18 300 € pour le Defender Hybride électrique.

FRAIS IMMATRICULATION

0 à 50

%

Selon la région, l’immatriculation d’un véhicule hybride électrique est exonéré totalement ou partiellement.

DESIGN

DESIGN EXTÉRIEUR

Le design du P400e (Hybride électrique) a été particulièrement soigné : du côté opposé à la trappe de carburant, la trappe masquant la prise de recharge se trouve dans l’aile arrière pour connecter facilement le câble sans dénaturer son design emblématique.

DESIGN EXTÉRIEUR

Le design du P400e (Hybride électrique) a été particulièrement soigné : du côté opposé à la trappe de carburant, la trappe masquant la prise de recharge se trouve dans l’aile arrière pour connecter facilement le câble sans dénaturer son design emblématique.

RECHARGE

RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE

À domicile, au travail, en déplacement, le Defender Hybride électrique vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC)**, jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE

À domicile, au travail, en déplacement, le Defender Hybride électrique vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC)**, jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.

CAPACITÉS

CAPACITÉS INCHANGÉES

Le P400e (Hybride électrique) possède la même capacité de passage à gué (900 mm) que le Defender équipé d'un moteur traditionnel. Et le couple supplémentaire fourni par le moteur électrique à bas régime est un avantage dans diverses situations tout-terrain.

CAPACITÉS INCHANGÉES

Le P400e (Hybride électrique) possède la même capacité de passage à gué (900 mm) que le Defender équipé d'un moteur traditionnel. Et le couple supplémentaire fourni par le moteur électrique à bas régime est un avantage dans diverses situations tout-terrain.

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Découvrez deux styles de carrosserie distincts et cinq niveaux de spécifications offrant chacune une personnalisation unique et des équipements supplémentaires.

*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile.
**Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.
Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur est en marche.
L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche.


††Consultez les données techniques Defender.
Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.