Nous utilisons des cookies notamment pour conserver vos informations de connexion, fournir une connexion sûre, collecter des statistiques et adapter le contenu du site à vos centres d’intérêt. Nous avons également recours à des cookies de partenaires tiers, avec lesquels nous partageons les données ainsi collectées, notamment pour les besoins de suivi marketing et statistiques de navigation.

Cliquez sur la croix pour accepter ces cookies et poursuivre votre navigation. En l’absence d'acceptation, certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur « paramétrer les cookies » en bas de page. Pour plus d’informations sur nos cookies ou pour vous opposer à leur installation, voir notre politique dédiée, ainsi que notre Politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

INCONTROL SECURE FAQs -

OUVRIR TOUTFERMER TOUT
  • Qu'est-ce qu'InControl Secure et quel est son fonctionnement ?

    InControl Secure est l'offre de suivi de véhicule volé de Land Rover. Land Rover InControl Secure utilise la technologie de suivi pour vous alerter si votre véhicule Land Rover a été fracturé ou déplacé illégalement. Il est recommandé d'associer ce service avec l'alarme volumétrique.


    Votre véhicule Land Rover avertira le centre de géolocalisation pour véhicules volés, qui vous contactera pour confirmer si votre véhicule Land Rover a été volé ou non.

  • La fonction InControl Secure permet-elle de réduire mes primes d'assurance ?
    InControl Secure peut vous permettre de bénéficier de meilleures conditions pour votre contrat d'assurance, selon votre compagnie d'assurance.
  • Que se passe-t-il si je possède InControl Secure et si mon véhicule est volé ?

    Si votre véhicule Land Rover est déplacé de façon illégale, le centre de géolocalisation pour véhicules volés vous alerte immédiatement et rentre en contact avec les services concernés pour leur indiquer la localisation de votre véhicule Land Rover.


    Si vous pensez que votre véhicule Land Rover a été volé, vous pouvez appeler directement le centre de géolocalisation pour véhicules volés à partir de l'application Smartphone InControl Remote.

  • Si j'utilise InControl Secure, que se passe-t-il en cas de remorquage de ma voiture ?

    Si vous savez que votre véhicule Land Rover va être transporté (par ex. remorqué ou transporté par train ou ferry) et que vous possédez un abonnement InControl Secure actif, pensez à activer la fonction du mode Transport. Une fois activé, le mode Transport fonctionnera pendant 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie uniquement et sera automatiquement désactivé une fois ce délai écoulé. Si votre véhicule Land Rover est transporté pendant plus de 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie, réactivez le mode Transport.


    Si vous n'activez pas le mode Transport et si votre véhicule est transporté, vous recevrez une notification de vol du centre de géolocalisation pour véhicules volés.

  • Qu'est-ce que le mode Transport ?

    Le mode Transport est associé à InControl Secure et vous permet de placer votre véhicule Land Rover sur une remorque ou un train, ou de le remorquer, sans qu'une alerte de véhicule volé soit déclenchée. Le mode Transport peut être activé depuis l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner).


    Au démarrage, le véhicule n'enverra pas de notifications de vol automatiques pendant 10 heures après avoir détecté un déplacement alors que le moteur était éteint. Toutes les autres notifications de vol automatiques, telles que le débranchement de la batterie, le bris d'une fenêtre, etc., restent actives.


    Le mode Transport ne sera visible que dans l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner), si vous possédez InControl Secure.

  • Qu'est-ce que le mode Entretien ?
    Le mode Entretien est associé à InControl Secure et doit être activé lorsque vous apportez votre véhicule Land Rover en entretien, pour éviter de déclencher une alerte de véhicule volé. Le mode Entretien peut être activé depuis l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner), si vous possédez InControl Secure.

    Une fois ce mode activé, le véhicule n'enverra pas de notifications de vol automatiques pendant 12 heures ou une durée que vous avez prédéfinie après avoir détecté un événement de vol, causé par exemple par le déplacement de la voiture moteur éteint, par le débranchement de la batterie ou du récepteur, par le déclenchement de l'alarme, etc.

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia intuitif.

CONNECTIVITÉ

La connectivité absolue entre votre voiture, votre smartphone et le reste du monde.

INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

ASSISTANCE INCONTROL

Accédez à nos coordonnées et à de plus amples informations sur les produits InControl.

Component Error

Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "Overview - RTGB" and ID "tcm:286-179710" on page "https://www.landrover.fr/services-and-accessories/incontrol/faq/secure-faq.html"

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2019

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.