MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

LE NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER RÉALISE LUI-MÊME SES PROPRES CASCADES

LE NOUVEAU LAND ROVER DEFENDER RÉALISE LUI-MÊME SES PROPRES CASCADES

Le nouveau Land Rover Defender 110 entre en action dans le dernier film de James Bond, Mourir Peut Attendre.

Les séquences de cascades effectuées par le nouveau Land Rover Defender mettent en avant les prouesses dont il est capable. On pourra découvrir ce nouveau véhicule dans le prochain James Bond, Mourir Peut Attendre.

La scène de poursuite dans Mourir Peut Attendre a été dirigée par le coordinateur des cascades, Lee Morrison, qui a travaillé aux côtés de Chris Corbould, superviseur des effets spéciaux et des véhicules d'action, et gagnant d'un Oscar.

« Nous avons poussé le Defender dans ses retranchements en termes cascades et de franchissement, afin de générer un maximum d’enthousiasme, d’engouement, et pour donner aux spectateurs un aperçu du défi sans compromis que constitue l’incroyable scène de poursuite que vous pourrez découvrir dans Mourir Peut Attendre. »
LEE MORRISON, STUNT COORDINATOR

Les technologies tout-terrain réputées de Land Rover, ses capacités de franchissement et sa durabilité extrême ont fait du nouveau Defender le choix évident pour la scène de poursuite dans Mourir Peut Attendre.

« Nous avons développé une nouvelle norme de tests pour le Defender, la plus difficile que nous ayons jamais établie, et entièrement spécifique à ce véhicule. La puissance physique et la durabilité sont mesurées par un certain nombre de tests différents, y compris un test de saut de pont qui nous a donné la confiance nécessaire pour réaliser les cascades présentes dans Mourir Peut Attendre, sans modification de la structure du châssis, mis à part l'installation d'une cage de sécurité. »
NICK COLLINS, LAND ROVER DEFENDER VEHICLE LINE DIRECTOR

La mise à l’épreuve de ces véhicules était effectuée par la très inspirante Jessica Hawkins, sélectionnée par Lee Morrison, qui a pu découvrir son potentiel en Formule 3 W Series. Il n'a pas hésité à lui offrir l’opportunité de figurer dans Mourir Peut Attendre, son premier film.

« Il n’y a rien de plus fascinant que d'être une cascadeuse dans un film de James Bond, et c'est un honneur de faire partie de ce film incroyable au volant du Nouveau Land Rover Defender. »
JESSICA HAWKINS

Images tournées dans le cadre du tournage du film Mourir Peut Attendre.