LAND ROVER ANNONCE L'ARRIVÉE D'UN NOUVEAU MODÈLE : LE RANGE ROVER VELAR

Land Rover a lancé le premier Range Rover en 1970. Près d’un demi-siècle plus tard, l’innovation reste d’actualité avec la présentation, le 1er mars 2017, du quatrième membre de la famille Range Rover.
Simplicité, élégance, pureté et technologie caractérisent le nouveau Range Rover Velar.

Gerry McGovern, Chief Design Officer de Land Rover, commente : « Le Velar est le Range Rover d’avant-garde. Il apporte une nouvelle dimension de prestige, de modernité et d’élégance à la marque. Le Range Rover Velar change tout. »

Raffiné en toute occasion et sur tous les terrains, le Range Rover Velar a recours à des matériaux durables et à une ingénierie de pointe qui permettent à Land Rover de continuer à franchir de nouveaux horizons (« Above and Beyond »).

L’appellation Velar remonte au premier prototype du Range Rover en 1969, véritable pionnier des SUV de luxe.
À cette époque, les ingénieurs responsables du développement cherchaient à masquer la véritable identité des 26 Range Rover de préproduction ; ils choisirent le terme Velar dérivé du latin velare signifiant voiler ou cacher.

Le Range Rover Velar sera présenté le 1er mars 2017.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.