NOUS VOUS ACCUEILLONS DANS NOS CONCESSIONS LAND ROVER
Évidemment, cette situation exceptionnelle nous fait prendre toutes les mesures nécessaires pour le strict respect des mesures d’hygiène et des gestes barrières. Mais notre engagement et le service personnalisé que vous attendez est garanti.
Pour en savoir plus, vous trouverez toutes les informations ci-dessous.
En attendant de vous retrouver au sein de nos concessions, prenez soin de vous et de vos proches.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
-
VOTRE PROCHAINE VISITE EN CONCESSION... SANS VOUS DÉPLACER !
Échanger avec un conseiller, visiter la concession ou encore découvrir nos véhicules en direct.
Tout est désormais possible à distance grâce à l’expérience connectée Land Rover.
De la prise de contact jusqu’à la finalisation de la vente, offrez-vous la liberté, sans bouger de chez vous. -
LE RESPECT DES MESURES D’HYGIÈNE
Nos concessionnaires Land Rover suivent de très près le respect de toutes les mesures d’hygiène liées au COVID 19. Cela induit un parcours client repensé avec un fléchage au sol, un sens de circulation, des plexiglas de protection, du gel, des gants ainsi que des masques à disposition. L’ensemble du réseau s’engage à vous garantir sécurité sanitaire et service personnalisé.
CONTACTEZ LAND ROVER
-
CENTRE DE RELATION CLIENTÈLE
Contactez notre centre de relation clientèle par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 20h).
+33(0)1 70 65 30 09 -
ASSISTANCE ROUTIÈRE
En cas de problème avec votre véhicule, notre service d’assistance routière reste également disponible 7j/7 et 24h/24.
+33(0)1 70 94 11 11 -
CONTACT COMMERCIAL
Dans le cadre d'une démarche commerciale, nous vous invitons de préférence à remplir notre formulaire de contact dédié afin que nous puissions vous recontacter dans les meilleurs délais, ou à nous contacter par téléphone.
+33(0)1 70 71 29 63