Nous utilisons des cookies notamment pour conserver vos informations de connexion, fournir une connexion sûre, collecter des statistiques et adapter le contenu du site à vos centres d’intérêt. Nous avons également recours à des cookies de partenaires tiers, avec lesquels nous partageons les données ainsi collectées, notamment pour les besoins de suivi marketing et statistiques de navigation.

Cliquez sur la croix pour accepter ces cookies et poursuivre votre navigation. En l’absence d'acceptation, certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur « paramétrer les cookies » en bas de page. Pour plus d’informations sur nos cookies ou pour vous opposer à leur installation, voir notre politique dédiée, ainsi que notre Politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

TROUBLESHOOTING -

OUVRIR TOUTFERMER TOUT
  • Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées et mes préférences ?
    Pour mettre à jour vos informations, accédez à l'adresse www.LandRoverincontrol.com/owner et sélectionnez « Mon Compte », ou accédez à Paramètres/Mon compte dans l'application Smartphone InControl Remote, où vous pourrez mettre à jour vos coordonnées, modifier votre mot de passe ou réinitialiser votre code PIN.
  • Comment mes données sont-elles traitées ?
    Toutes les données sont conservées conformément aux exigences en matière de protection des données en vigueur dans le pays dans lequel le véhicule a été acheté. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité Land Rover InControl.
  • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon téléphone ?
    Land Rover conseille à ses clients de configurer une sécurité appropriée sur leur appareil. En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez vous connecter à votre compte InControl sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverrincontrol.com/owner), afin de modifier votre mot de passe et votre code PIN.
  • Qu'advient-il si je perds mon mot de passe pour l'App Smartphone à distance InControl ?
    Sélectionnez l'option « Mot de passe oublié » sur l'écran de connexion de l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.Land Roverincontrol.com/owner) et suivez les instructions qui s'affichent.
  • Que se passe-t-il si j'oublie ma question/réponse de sécurité ?
    Dans ce cas, veuillez contacter votre concessionnaire. Vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire du véhicule et accéder à votre véhicule pour récréer un compte.
  • Puis-je associer plusieurs véhicules à mon compte InControl ?

    Oui, vous pouvez avoir plusieurs véhicules Land Rover associés à votre compte InControl.

    Pour ajouter un autre véhicule Land Rover à votre compte, accédez à www.LandRoverincontrol.com/owner, cliquez sur l'onglet « Ajouter un véhicule » en haut de la page d'accueil du véhicule, puis suivez les étapes pour ajouter votre nouveau véhicule Land Rover à votre compte InControl existant.

  • Où puis-je poser une autre question sur InControl ?

    Rendez-vous sur le site www.Land Rover.fr

    En cas de question ou de problème rencontré lors de l'utilisation d'InControl, vous pouvez également contacter votre concessionnaire Land Rover ou le centre de relations clients Land Rover.

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia intuitif.

CONNECTIVITÉ

La connectivité absolue entre votre voiture, votre smartphone et le reste du monde.

INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

ASSISTANCE INCONTROL

Accédez à nos coordonnées et à de plus amples informations sur les produits InControl.




Component with schema "Ready To Go Bar" and view "ready-to-go-bar" and title "Overview - RTGB" and ID "tcm:286-179710" on page "https://www.landrover.fr/services-and-accessories/incontrol/faq/secure-faq.html"



© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2019

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.