METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Malheureusement, ce navigateur est obsolète et ne peut pas être pris en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter des fonctionnalités avancées de ce site.

CLOSE LABEL

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

TROUBLESHOOTING -

  • Pour mettre à jour vos informations, accédez à l'adresse www.LandRoverincontrol.com/owner et sélectionnez « Mon Compte », ou accédez à Paramètres/Mon compte dans l'application Smartphone InControl Remote, où vous pourrez mettre à jour vos coordonnées, modifier votre mot de passe ou réinitialiser votre code PIN.
  • Toutes les données sont conservées conformément aux exigences en matière de protection des données en vigueur dans le pays dans lequel le véhicule a été acheté. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité Land Rover InControl.
  • Land Rover conseille à ses clients de configurer une sécurité appropriée sur leur appareil. En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez vous connecter à votre compte InControl sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverrincontrol.com/owner), afin de modifier votre mot de passe et votre code PIN.
  • Sélectionnez l'option « Mot de passe oublié » sur l'écran de connexion de l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.Land Roverincontrol.com/owner) et suivez les instructions qui s'affichent.
  • Dans ce cas, veuillez contacter votre concessionnaire. Vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire du véhicule et accéder à votre véhicule pour récréer un compte.
  • Oui, vous pouvez avoir plusieurs véhicules Land Rover associés à votre compte InControl.

    Pour ajouter un autre véhicule Land Rover à votre compte, accédez à www.LandRoverincontrol.com/owner, cliquez sur l'onglet « Ajouter un véhicule » en haut de la page d'accueil du véhicule, puis suivez les étapes pour ajouter votre nouveau véhicule Land Rover à votre compte InControl existant.

  • Rendez-vous sur le site www.Land Rover.fr

    En cas de question ou de problème rencontré lors de l'utilisation d'InControl, vous pouvez également contacter votre concessionnaire Land Rover ou le centre de relations clients Land Rover.

Land Rover InControl Touch

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia intuitif.

Land Rover InControl Touch

CONNECTIVITÉ

La connectivité absolue entre votre voiture, votre smartphone et le reste du monde.

Land Rover InControl Protect

INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

InControl Support

ASSISTANCE INCONTROL

Accédez à nos coordonnées et à de plus amples informations sur les produits InControl.

Component Error

  • Component Schema: Ready To Go Bar
  • Component View: ready-to-go-bar
  • Component Id: tcm:286-179710

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Fonctionnels