METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Malheureusement, ce navigateur est obsolète et ne peut pas être pris en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter des fonctionnalités avancées de ce site.

CLOSE LABEL

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

ABOUT INCONTROL -

  • InControl est un groupe de produits « connectés » utilisant des technologies mobiles et Internet. Il vous permet de vous connecter à votre véhicule Land Rover lorsque vous vous trouvez à l'intérieur, mais également à l'extérieur de votre véhicule.
  • Les produits « connectés » doivent être spécifiés lors de la commande du véhicule Land Rover, car le matériel ne peut être installé qu'en usine.

     

    Votre concessionnaire Land Rover vous conseillera sur les produits « connectés » InControl. Par exemple, il peut vous recommander d'associer InControl Secure à une alarme volumétrique.

  • À l'heure actuelle, votre véhicule Land Rover ne peut disposer des produits « connectés » InControl que s’ils ont été spécifiés lors de la commande initiale, le matériel étant installé qu’en usine.
  • Lors de la vente ou de l'échange de votre véhicule Land Rover, ou du transfert de propriété de votre véhicule Land Rover à un particulier, vous devez le retirer de votre compte InControl. Pour ce faire, accédez au site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) et cliquez sur « Paramètres du véhicule » puis sur « Supprimer le véhicule ». 

     

    Les services InControl seront transférés au nouveau propriétaire du véhicule Land Rover pour la durée d'abonnement restante (durée de garantie restante), sous réserve de la configuration d'un compte InControl par le nouveau propriétaire.
  • Si vous achetez votre véhicule Land Rover dans une concession, le concessionnaire vous aidera dans les démarches liées à la configuration. Commencez par vérifier que votre véhicule Land Rover est équipé des produits « connectés ». La console du pavillon de votre véhicule doit comporter deux volets qui peuvent être ouverts pour révéler le bouton d'appel d'urgence SOS (icône SOS) et le bouton d'assistance en cas de panne (icône en forme de clef).

     

    Si le voyant du bouton d'appel d'urgence SOS s'allume et que le bouton d'assistance en cas de panne est éteint, rendez-vous sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) et suivez les étapes pour créer votre compte InControl et activer les services InControl.

     

    Si vous constatez que le voyant du bouton d'assistance en cas de panne est allumé, contactez un concessionnaire pour obtenir de l'aide, car vous ne pourrez pas relier votre véhicule Land Rover à votre compte InControl.

  • La console du pavillon comporte deux volets qui peuvent être ouverts pour révéler le bouton d'appel d'urgence SOS (icône SOS) et le bouton d'assistance en cas de panne (icône en forme de clef). En cas de doute, veuillez consulter votre concessionnaire.
  • Si le concessionnaire ne l'a pas déjà fait, connectez-vous sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) et suivez les étapes nécessaires pour créer votre compte InControl et activer les services associés. 

     

    Si vous ne recevez pas l'e-mail d'activation vérifiez vos mails, courriers indésirables et éléments mis en quarantaine. Contactez votre concessionnaire si le problème persiste.

  • Une fois que vous avez terminé avec succès le processus de configuration, vos services InControl seront activés et un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiquée pendant le processus de configuration.

     

    La prochaine fois que vous démarrerez le moteur de votre véhicule Land Rover, les voyants des boutons d'appel d'urgence SOS et d'assistance en cas de panne situés dans la console du pavillon de votre véhicule Land Rover devront tous deux être allumés.

  • Une fois connecté sur le site Web "My Land Rover InControl", vous pouvez ajouter un véhicule à votre compte en cliquant sur l'onglet "Ajouter un véhicule" en haut de la page et en suivant les étapes indiquées.
  • Pour résilier vos services InControl, veuillez-vous rendre sur le site Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) , identifiez-vous et cliquez sur « Paramètres du véhicule » puis sur « Supprimer le véhicule ».

     

    Veuillez noter que votre compte reste actif même si aucun véhicule Land Rover n'y est associé. Vous pouvez également supprimer votre compte, si aucun autre véhicule Land Rover n'y est lié et/ou si vous ne souhaitez pas le conserver. Pour cela, cliquez sur l'onglet « Mon compte », sélectionnez la section « Supprimer le compte » et cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ».

Land Rover InControl Touch

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia intuitif.

Land Rover InControl Touch

CONNECTIVITÉ

La connectivité absolue entre votre voiture, votre smartphone et le reste du monde.

Land Rover InControl Protect

INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

InControl Support

ASSISTANCE INCONTROL

Accédez à nos coordonnées et à de plus amples informations sur les produits InControl.

Component Error

  • Component Schema: Ready To Go Bar
  • Component View: ready-to-go-bar
  • Component Id: tcm:286-179710

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Fonctionnels