INCONTROL PROTECT FAQs
TROUBLESHOOTING -
-
Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées et mes préférences ?
Pour mettre à jour vos informations, accédez à l'adresse www.LandRoverincontrol.com/owner et sélectionnez « Mon Compte », ou accédez à Paramètres/Mon compte dans l'application Smartphone InControl Remote, où vous pourrez mettre à jour vos coordonnées, modifier votre mot de passe ou réinitialiser votre code PIN.
-
Comment mes données sont-elles traitées ?
Toutes les données sont conservées conformément aux exigences en matière de protection des données en vigueur dans le pays dans lequel le véhicule a été acheté. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité Land Rover InControl.
-
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon téléphone ?
Land Rover conseille à ses clients de configurer une sécurité appropriée sur leur appareil. En cas de perte ou de vol de votre téléphone, vous pouvez vous connecter à votre compte InControl sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverrincontrol.com/owner), afin de modifier votre mot de passe et votre code PIN.
-
Qu'advient-il si je perds mon mot de passe pour l'App Smartphone à distance InControl ?
Sélectionnez l'option « Mot de passe oublié » sur l'écran de connexion de l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.Land Roverincontrol.com/owner) et suivez les instructions qui s'affichent.
-
Que se passe-t-il si j'oublie ma question/réponse de sécurité ?
Dans ce cas, veuillez contacter votre concessionnaire. Vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire du véhicule et accéder à votre véhicule pour récréer un compte.
-
Puis-je associer plusieurs véhicules à mon compte InControl ?
Oui, vous pouvez avoir plusieurs véhicules Land Rover associés à votre compte InControl.
Pour ajouter un autre véhicule Land Rover à votre compte, accédez à www.LandRoverincontrol.com/owner, cliquez sur l'onglet « Ajouter un véhicule » en haut de la page d'accueil du véhicule, puis suivez les étapes pour ajouter votre nouveau véhicule Land Rover à votre compte InControl existant.
-
Où puis-je poser une autre question sur InControl ?
Rendez-vous sur le site www.Land Rover.fr
En cas de question ou de problème rencontré lors de l'utilisation d'InControl, vous pouvez également contacter votre concessionnaire Land Rover ou le centre de relations clients Land Rover.