INCONTROL APPS FAQs -
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Qu'est-ce que Land Rover InControl Apps ?
Land Rover InControl Apps est une série d'applications interactives reconnues, optimisées pour les véhicules et affichables sur l'écran d'infodivertissement via un port USB dédié. Une fois le système connecté, une sélection complète d'applications offrant la diffusion de médias, des services basés sur la localisation et plus encore sont accessibles via l'écran tactile du véhicule.
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Comment puis-je acquérir InControl Apps pour mon véhicule ?
InControl Apps n'est pour l'instant disponible que sur les véhicules neufs. InControl Apps doit être spécifié lors de la commande du véhicule car l'équipement est monté d'usine. D'autres options sont actuellement explorées.
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J'ai acheté une Land Rover d'occasion qui comprend InControl Apps. Puis-je me connecter avec mon smartphone ?
Oui. Installez simplement InControl Apps sur votre smartphone et la fonction sera entièrement utilisable.
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Lorsque je modifie la région sur mon smartphone, d'autres applications compatibles apparaissent. Puis-je installer ces applications ?
En modifiant la région dans l'onglet Options de l'application smartphone, vous verrez apparaître les applications disponibles pour les utilisateurs d'autres régions. Vous ne pouvez télécharger ces applications que si elles sont également disponibles dans votre région. Veuillez noter que la disponibilité des applications ne garantit pas la disponibilité de vos préférences concernant la langue.
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Combien coûte InControl Apps ?
Il y a un coût engendré par l'installation d'un hardware dans votre véhicule au moment de sa fabrication pour permettre le fonctionnement d'InControl Apps. Vous pouvez vérifier ce coût auprès de votre concessionnaire. InControl Apps peut être téléchargée gratuitement sur Google Play ou l'App Store d'Apple. Certaines applications fournies par des fournisseurs tiers peuvent toutefois exiger un achat ou un abonnement.
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Puis-je disposer de InControl Apps sur n'importe quel véhicule Land Rover ?
InControl Apps doit être spécifié lors de la commande du véhicule car l'équipement est monté d'usine. Vérifiez la disponibilité du système auprès de votre concessionnaire.
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De quoi ai-je besoin avant de pouvoir utiliser InControl Apps ?
Vous avez besoin d'un véhicule équipé de InControl Apps, un smartphone compatible et le câble USB fourni avec votre téléphone. Il est vivement recommandé d'acheter les câbles de remplacement auprès du fabricant de votre téléphone portable, par exemple les câbles iPhone Lightning doivent être achetés chez Apple.
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Est-il possible d'utiliser InControl Apps sur une tablette ?
Non, pas pour le moment.
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Mon téléphone est-il compatible avec InControl Apps ?
Visitez la section réservée aux propriétaires du site www.landrover.fr et suivez les étapes indiquées pour découvrir si votre téléphone est compatible
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Dois-je mettre à jour le logiciel de mon iPhone ?
InControl Apps fonctionne de manière optimale avec la dernière version du logiciel d'exploitation (iOS 8+)
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Comment puis-je installer InControl Apps sur mon smartphone ?
Selon votre appareil, connectez-vous à Google Play ou à l'App Store d'Apple sur votre smartphone. Recherchez 'InControl Apps' et sélectionnez 'Land Rover InControl Apps' dans la liste des résultats. En cas de doute, InControl Apps est identifiable par la mention de l'éditeur Land Rover et présente le logo Land Rover. Sélectionnez 'Installer' et autorisez le démarrage de l'installation. L'installation terminée, ouvrez l'application pour un bref tutoriel.
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Puis-je télécharger InControl Apps et les mises à jour via une connexion WiFi ?
InControl Apps et les mises à jour peuvent être téléchargées via une connexion WiFi ou 3G. Le téléchargement par WiFi est recommandé pour réduire les coûts de transfert des données et garantir une bonne connexion.
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Quand suis-je informé des nouvelles applications compatibles avec InControl Apps ?
Une liste des applications compatibles actuelles est régulièrement mise à jour et affichée automatiquement dans l'application smartphone.
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Comment puis-je installer une application compatible avec InControl Apps sur mon smartphone ?
Ouvrez InControl Apps sur votre smartphone et faites défiler la liste des applications non installées jusqu'à ce que vous trouviez une application qui vous intéresse. Selon votre appareil, en sélectionnant cette application vous serez redirigé vers l'App Store d'Apple ou Google Play. Téléchargez et installez l'application selon la procédure normale. L'icône de la nouvelle application apparaît dans la section 'Installée' lorsque vous connectez votre smartphone à votre véhicule.
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Pourquoi toutes mes applications smartphones ne sont-elles pas disponibles sur InControl Apps ?
Seules les applications ayant été soumises à la procédure d'approbation de Land Rover sont disponibles pour une utilisation avec InControl Apps.
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InControl Apps continue-t-il de fonctionner en cas de mise à jour du système d'exploitation de mon smartphone ?
Tous les efforts ont été mis en œuvre afin de garantir la compatibilité de InControl Apps avec les systèmes d'exploitation les plus récents. Si vous rencontrez des problèmes après avoir mis à jour votre téléphone, réinstallez l'application smartphone sur votre appareil.
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InControl Apps continue-t-il de fonctionner lorsque le véhicule se déplace ?
Pour des raisons de sécurité, certains aspects de InControl Apps sont restreints lorsque le véhicule se déplace.
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Dois-je créer un compte pour utiliser certaines applications ?
Il est fortement recommandé, lors du téléchargement d'une application tierce à partir de Google Play ou de l'App Store, d'ouvrir l'application sur le smartphone avant la connexion au véhicule. Certaines autorisations ou la création d'un compte peuvent être nécessaires avant de pouvoir utiliser l'application sur votre véhicule.
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Pourquoi dois-je déverrouiller mon iPhone pour utiliser InControl Apps après avoir téléphoné ?
Il s'agit d'une fonction de sécurité d'Apple. Lorsque vous téléphonez plus longtemps que la durée avant verrouillage automatique, le téléphone se verrouille même s'il est connecté à InControl Apps. Vous pouvez paramétrer votre iPhone pour qu'il ne se verrouille pas automatiquement. Dans Réglages, choisissez Général, puis sélectionnez Jamais dans le menu Verrouillage automatique. Veuillez noter que le réglage Jamais du verrouillage automatique peut ne pas être disponible dans certaines situations, par exemple si votre iPhone intègre des réglages d'administrateur nécessitant un code pin de déverrouillage.
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Comment puis-je empêcher l'apparition du message de connexion sur mon smartphone à chaque fois que je le connecte au véhicule ?
Sur le iPhone, il s'agit d'un message de sécurité d'Apple requis lors de la connexion au véhicule. Pour éviter son affichage, ouvrez InControl Apps sur votre téléphone avant de le connecter au véhicule. Sur les appareils Android, le message comprend une case à cocher pour éviter l'affichage du message lors de la connexion au véhicule.
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InControl Apps utilise-t-il des données mobiles ?
Oui. Pour tout smartphone utilisant InControl Apps, il est recommandé de disposer d'un contrat de données mobiles adéquat.
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Pourquoi est-ce que le combiné d'instruments affiche un appel téléphonique en cours lorsque j'utilise l'interaction vocale ?
Lorsque vous lancez une session vocale, votre téléphone déclenche un appel téléphonique virtuel (sans frais) pour pouvoir accéder aux micros embarqués dans l'habitacle.
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De quel câble de connexion ai-je besoin ?
Vous pouvez utiliser le câble USB fourni avec votre téléphone portable. Si vous n'êtes pas en possession de ce câble, un port USB vers câble Lightning (pour iPhone) ou USB vers Micro-USB (pour la plupart des téléphones Android) est nécessaire. Il est recommandé d'acheter un câble de remplacement auprès du fabricant de votre téléphone.
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Quel port USB dois-je utiliser ?
InControl Apps utilise un port USB dédié qui présente l'icône InControl Apps.
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Où dois-je placer mon téléphone lorsqu'il est connecté à InControl Apps ?
Votre téléphone doit être placé à proximité du port InControl Apps dédié.
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Dois-je ouvrir InControl Apps sur mon smartphone avant de le connecter au véhicule ?
Non. Pour les utilisateurs de l'iPhone, si l'application n'est pas active, vous verrez apparaître un message vous invitant à autoriser l'ouverture de l'application. Pour les utilisateurs Android, vous pouvez sélectionner la fonction "Toujours autoriser", qui supprimera toute invitation future. Votre téléphone doit être déverrouillé lorsqu'il se connecte au véhicule. D'autres actions sur le téléphone ne sont plus nécessaires une fois que l'appareil est connecté.
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Mon téléphone est connecté mais aucun son ne sort des haut-parleurs du véhicule. Comment puis-je me connecter à Bluetooth ?
Lorsque vous connectez votre téléphone au véhicule, un message apparaît sur l'écran tactile indiquant 'Afficher et écouter' ou 'Afficher'. Afin d'accéder à l'audio par le biais de InControl Apps, votre téléphone doit être connecté au véhicule via Bluetooth. En sélectionnant 'Afficher et écouter', vous êtes redirigé vers les réglages Bluetooth Settings et les instructions relatives à la connexion. Si vous n'entendez aucun son, vérifiez que votre smartphone est bien associé à votre véhicule en suivant les étapes indiquées dans la section Propriétaires de Land Rover.com. Vérifiez également le niveau du volume de votre téléphone et du véhicule.
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Pourquoi mon appareil ne se connecte-t-il pas au véhicule ?
Lorsque vous connectez votre téléphone au véhicule, vérifiez que :
L'appareil est déverrouillé Les housses et protection d'écran ne sont pas fermées (certaines peuvent verrouiller automatiquement le téléphone lorsqu'elles sont fermées) Toutes les applications ouvertes doivent être fermées Votre téléphone est connecté au port USB InControl Apps dédié de votre véhicule (labellisé). -
Est-il possible d'avoir InControl Apps sur plus d'un smartphone ?
Oui. Tout smartphone compatible ayant InControl Apps d'installé sera en mesure d'être connecté à l'écran tactile. Vous ne pouvez toutefois connecter qu'un smartphone à la fois.
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Comment l'application réagit-elle à une faible couverture de réseau ?
En cas d'utilisation des services InControl dans des zones à faible couverture (régions éloignées ou rurales, par ex.), l'application affiche une fenêtre surgissante indiquant qu'aucune connexion de données n'est disponible pour la fonction requise.
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À qui puis-je m'adresser pour toute aide supplémentaire concernant l'utilisation de InControl Apps ?
Vous pouvez utiliser les canaux existants, tel que le Customer Relationship Centre (CRC), ou vous adresser à votre distributeur Land Rover.
INCONTROL WI-FI FAQs -
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Qu'est-ce qu'Wi-Fi Hotspot ?
Wi-Fi Hotspot procure un point d'accès Wi-Fi 3G dans votre voiture. Wi-Fi Hotspot permet aux passagers de connecter jusqu'à 8 appareils à Internet grâce à une connexion 3G dans la voiture. Cette fonction utilise l'antenne de toit pour améliorer la fiabilité de la connexion continue en déplacement. Elle offre une meilleure puissance de connexion de données (par rapport à un smartphone 3G dans le véhicule), la structure métallique du véhicule pouvant limiter la réception des données. En plus du matériel installé dans le véhicule, vous devrez acheter une carte SIM mobile et l'insérer dans le lecteur de carte SIM placé dans votre véhicule.
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La fonction Wi-Fi Hotspot offrira-t-elle une connexion Wi-Fi continue en déplacement ?
Wi-Fi Hotspot fonctionne via un réseau de téléphonie mobile. Il vous fournira une meilleure connexion de données qu'un smartphone dans le véhicule, mais ne fonctionnera pas dans des zones où aucun réseau de téléphonie mobile n'est disponible.
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Ai-je besoin d'une carte SIM pour mon hotspot Wi-Fi InControl ?
Sans aucun doute. Le système nécessite une carte SIM 3G séparée avec un forfait/crédit de données. Le système offre une connexion Internet mobile dans la voiture pour les appareils compatibles Wi-Fi, tels que les téléphones portables, les tablettes, etc. Il est assez semblable à une clé 3G.
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Quel type de carte SIM dois-je utiliser ?
Vous avez besoin d'une "carte SIM données uniquement" 3G. Cette carte SIM est différente de celle installée sur votre téléphone mobile.
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Ma carte SIM doit-elle offrir un forfait de données ?
Oui, votre carte SIM doit offrir un crédit de données pour que Wi-Fi Hotspot fonctionne. Les cartes SIM voix uniquement (utilisées sur certains téléphones portables) ne peuvent pas fournir de données.
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Land Rover possède-t-il un fournisseur de carte SIM préféré ?
Actuellement, Land Rover n’a pas de fournisseur de forfait de données préférentiel. Vous pouvez obtenir une carte SIM données uniquement auprès de différentes sources. Les cartes SIM et les forfaits de données sont disponibles auprès de tous les principaux opérateurs de services mobiles en France.
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Puis-je utiliser les données du forfait de téléphone mobile que je possède déjà ?
Cela dépend de votre opérateur de services mobiles et du type de forfait que vous possédez. Certains fournisseurs proposent des "contrats partagés" qui vous permettent d'accéder à une carte SIM supplémentaire pour votre Wi-Fi Hotspot et de l'associer à votre forfait partagé. Cela signifie que votre Wi-Fi Hotspot et votre téléphone portable consomment les données du forfait partagé et que vous recevez une seule facture.
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Puis-je commander l'option Wi-Fi Hotspot seule ou est-elle liée à d'autres options ?
Actuellement, la fonction Wi-Fi Hotspot est liée à InControl Remote. Wi-Fi Hotspot peut uniquement être utilisé sur les véhicules équipés d'InControl Remote.
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Sur quel type de réseau Wi-Fi Hotspot fonctionne-t-il ?
Wi-Fi Hotspot fonctionne sur les réseaux 3G. La plupart des réseaux français prennent en charge la fonctionnalité 3G. Wi-Fi Hotspot n'est pas compatible avec la 4G.
INCONTROL REMOTE PREMIUM FAQs
INCONTROL PROTECT -
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Qu'est-ce que InControl Protect ?
InControl Protect comprend les fonctionnalités en ligne suivantes:
Appel d'urgence SOS: un appel d'urgence automatique est déclenché en cas de déploiement des airbags ou de détection d'un retournement du véhicule. Si ces incidents se produisent, un appel sera automatiquement passé à partir du véhicule au centre de réponse d'urgence qui enverra les services d'urgence adaptés. Un appel d'urgence SOS manuel est émis lorsqu'un occupant appuie sur le bouton d'appel d'urgence SOS situé sur le côté droit de la console du pavillon.
Assistance Land Rover Optimisée: dans le cas peu probable d'une panne, une pression sur le bouton d'assistance Land Rover optimisée du véhicule permet de localiser automatiquement le véhicule grâce au positionnement par satellite et de transmettre des informations sur l'état de ce dernier afin de limiter l'attente. Un appel d'assistance Land Rover optimisée peut également être passé à partir de l'application Smarphone Remote ou en contactant Land Rover Assistance à partir d'une ligne de téléphone fixe. (Seuls les appels effectués en appuyant sur le bouton de l'assistance Land Rover optimisée permettent d'obtenir les coordonnées GPS du véhicule.)
Application pour smartphone: l'application Smartphone InControl Remote vous permet de préparer vos trajets en vérifiant à distance le niveau de carburant et l'autonomie. Vous pouvez retrouver votre véhicule dans un parking bondé, mais également vous assurer que ce dernier est verrouillé et que les vitres sont fermées. Vous pouvez aussi télécharger vos trajets afin de justifier vos frais de déplacement professionnels.
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Comment puis-je passer un appel d'urgence SOS ?
Dans une situation d'urgence pour laquelle vous avez besoin d'appeler la police, une ambulance, les pompiers ou les garde-côtes, appuyez sur le cache du bouton situé sur le côté droit de la console du pavillon de votre véhicule Land Rover, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton, situé en dessous du cache, pendant 2 secondes pour émettre un appel d'urgence (après la pression, le bouton clignote en orange). L'appel est connecté lorsque vous entendez la voix d'un membre de l'équipe d'intervention d'urgence. La position de votre véhicule est automatiquement envoyée à l'équipe d'intervention d'urgence qui va envoyer le service d'urgence approprié à votre position/situation. Une fois l'appel terminé, le bouton redevient rouge. Refermez le cache du bouton après utilisation.
REMARQUE : si un accident est détecté ou si les airbags du véhicule se déploient, un appel d'urgence est automatiquement déclenché. -
Quelle est la différence entre un appel d'urgence SOS manuel et automatique ?
Un appel d'urgence SOS automatique est déclenché en cas de déploiement des airbags ou de détection d'un accident. Si ces incidents se produisent, un appel sera automatiquement effectué par votre véhicule Land Rover et sa localisation GPS sera envoyée aux services d'urgence.
Un appel d'urgence SOS manuel est émis lorsqu'un occupant appuie sur le bouton d'appel d'urgence situé sur la console du pavillon du véhicule Land Rover.
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L'appel d'urgence SOS se connecte-t-il à l'aide du téléphone du conducteur ?
Non. L'appel d'urgence SOS utilise un système distinct avec une carte SIM spécifique intégrée au véhicule Land Rover.
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Où puis-je utiliser la fonction d'appel d'urgence SOS ?
Le service d'appel d'urgence SOS est disponible dans le pays dans lequel vous avez souscrit aux services InControl ainsi que dans les pays où le numéro d'appel d'urgence 112 est pris en charge. Pour plus d'informations sur le numéro d'appel d'urgence 112 veuillez-vous référer aux sites officiels.
Notez que, dans les pays (autre que le vôtre) où le numéro d'appel d'urgence 112 est pris en charge, seul un appel téléphonique sera effectué et les informations de localisation ne seront pas envoyées aux services d'urgence. -
Que se passe-t-il si le véhicule est impliqué dans un accident et qu'aucun signal téléphonique n'est disponible ?
Le véhicule effectue plusieurs tentatives d'appel. Si aucun signal téléphonique n'est disponible, l'appel ne peut pas être émis ; le bouton s'arrête alors de clignoter en orange et redevient rouge.
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Que se passe-t-il si j'appuie accidentellement sur le bouton d'appel d'urgence SOS ?
Si vous appuyez accidentellement sur le bouton d'appel d'urgence SOS, un appel est émis. Une fois l'appel connecté à l'équipe d'intervention d'urgence, vous devez informer l'agent que vous avez appuyé accidentellement sur le bouton d'appel d'urgence, car dans le cas contraire, vous risquez d'être facturé(e) pour cette communication.
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Comment puis-je passer un appel Assistance Land Rover Optimisée ?
En cas de panne, appuyez sur le cache du bouton situé sur le côté gauche de la console du pavillon de votre véhicule Land Rover, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton, situé en dessous du cache, pendant 2 secondes pour émettre un appel à Land Rover Assistance gratuitement (après la pression, le bouton clignote en orange). L'appel est connecté lorsque vous entendez la voix d'un membre de l'équipe Land Rover Assistance. La position de votre véhicule est automatiquement envoyée à l'équipe Land Rover Assistance qui va tenter de résoudre le problème et, si nécessaire, envoyer une assistance routière à la position du véhicule. Refermez le cache du bouton après utilisation.
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La fonction d'appel Assistance Land Rover Optimisée se connecte-t-elle à l'aide du téléphone du conducteur ?
Non. L'appel Land Rover Assistance optimisée utilise un système distinct avec une carte SIM spécifique intégrée au véhicule Land Rover.
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Où puis-je utiliser l'appel Assistance Land Rover Optimisée ?
Vous pouvez utiliser le service Assistance Land Rover Optimisée dans tous les pays couverts par la politique Land Rover Assistance. Pour connaître les pays couverts veuillez contacter Land Rover Assistance.
Si vous utilisez le service Land Rover Assistance dans un autre pays que le votre couvert par la politique Land Rover Assistance, vous serez mis(e) en relation avec les services d'assistance routière de votre pays, qui organiseront ensuite une assistance routière à votre position. -
Que se passe-t-il si j'appuie accidentellement sur le bouton d'assistance en cas de panne ?
Si vous appuyez accidentellement sur le bouton d'assistance en cas de panne, un appel est émis. Une fois l'appel connecté, vous devez informer l'agent que vous avez appuyé accidentellement sur le bouton d'assistance en cas de panne, car vous risqueriez d'être facturé(e) pour cette communication.
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Si mon abonnement Land Rover Assistance expire avant mes services InControl Remote, pourrai-je toujours émettre un appel Assistance Land Rover Optimisée ?
La fonction Assistance Land Rover Optimisée incluse dans vos services InControl Protect n'offre pas de couverture de dépannage en elle-même. Elle renforce plutôt le service déjà fourni par votre couverture d’assistance Land Rover. En transmettant la position exacte de votre véhicule et ses données de diagnostic, Assistance Land Rover Optimisée vous permet de poursuivre votre itinéraire avec un retard minimum.
À la fin de la période de garantie, vous devrez renouveler votre couverture d’assistance Land Rover si vous souhaitez continuer de bénéficier de ce service. -
Qu'est-ce que la fonction Trajets ?
La fonction Trajets vous permet d'enregistrer, de sauvegarder et d'exporter les informations de vos itinéraires. Un itinéraire est consigné dès que le véhicule a parcouru plus de 1 km et lorsque le moteur est éteint.
L'itinéraire peut être visualisé sur une carte et la distance, la consommation, la durée et la vitesse moyenne peuvent être récupérées. Les informations de l'itinéraire peuvent être visualisées, supprimées ou exportées dans Excel pour l'établissement de notes de frais. La fonction Trajets est disponible dans l'application Smartphone InControl Remote et sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner).
Lorsque vous créez votre compte InControl, vous êtes invité à sélectionner vos préférences concernant la fonction Trajets. Vous pouvez entièrement désactiver cette fonction. Notez que si vous décidez d'activer cette fonction, vous pourrez supprimer certains ou la totalité des itinéraires grâce à l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner). -
Comment activer ou désactiver la fonction Trajets ?
La fonction Trajets peut être activée ou désactivée via l'application Smartphone InControl Remote et sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner)
Pour afficher ou modifier l'état de cette fonction, accédez à « Paramètres du véhicule » dans l'application Smartphone InControl Remote ou sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner). Activez le curseur Trajets si vous souhaitez bénéficier de cette fonction ou désactivez-le dans le cas contraire. Il vous sera demandé de saisir votre code PIN et d'enregistrer vos modifications.
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Est-ce que ma position peut être suivie en temps réel ?
Les véhicules Land Rover ne peuvent pas être suivis activement, sauf en cas d'appel d'urgence SOS ou d'appel Assistance Land Rover Optimisée émis ou déclenché. Dans ce cas, l'emplacement du véhicule sera envoyé automatiquement aux services d'urgence et de dépannage. En outre, si vous possédez InControl Secure et avez confirmé que votre véhicule Land Rover a été volé, l'emplacement de votre véhicule Land Rover sera activement suivi.
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Où puis-je télécharger l'application Smartphone InControl Remote ?
Pour télécharger l'application Smartphone InControl Remote, recherchez "Land Rover InControl Remote" sur Google Play ou l'App Store d'Apple. Un mode démo est également disponible. Il vous permet d'explorer les principales fonctionnalités de l'application sans avoir recours à un vrai véhicule.
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Quels sont les appareils mobiles compatibles avec l'application Smartphone InControl Remote ?
L'application Smartphone InControl Remote fonctionne avec les appareils Android équipés d'Android 4.1 et versions supérieures (par exemple Samsung Galaxy S4 ou HTC ONE M8) et avec les appareils Apple équipés de l'iOS version 6.0 et supérieures (à partir de l'iPhone 4S).
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L'utilisation des services InControl entraîne-t-elle des frais supplémentaires ?
Après votre inscription, vous ne serez facturé que pour l'utilisation des données et les appels émis à partir de l'application Smartphone InControl Remote, selon votre contrat de téléphonie mobile. Lorsque vous utilisez votre application à l'étranger, veuillez vérifier auprès de votre opérateur le coût des communications et de l'utilisation d'internet si ceux-ci ne sont pas compris dans votre forfait.
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Puis-je télécharger l'application Smartphone InControl Remote sur deux smartphones avec un seul compte ?
Oui. Il est possible de télécharger l'application sur plusieurs smartphones. Cependant, le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte InControl Remote seront identiques pour les deux appareils.
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Quelles sont les fonctions principales de l'application Smartphone InControl Remote ?
L'application Smartphone InControl Remote vous permet d'accéder à d'importantes informations sur votre véhicule, notamment le niveau de carburant et certaines alertes affichées sur le tableau de bord lorsqu'elles deviennent actives (par exemple la pression des pneus et les niveaux de liquide). Si vous êtes abonné à l'application Remote Premium, vous pouvez interagir avec votre véhicule à distance.
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