METTEZ À JOUR VOTRE NAVIGATEUR

Malheureusement, ce navigateur est obsolète et ne peut pas être pris en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter des fonctionnalités avancées de ce site.

CLOSE LABEL

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

INCONTROL APPS FAQs

MODÈLE

INCONTROL APPS FAQs -

INCONTROL WI-FI FAQs

MODÈLE

INCONTROL WI-FI FAQs -

  • Wi-Fi Hotspot procure un point d'accès Wi-Fi 3G dans votre voiture. Wi-Fi Hotspot permet aux passagers de connecter jusqu'à 8 appareils à Internet grâce à une connexion 3G dans la voiture. Cette fonction utilise l'antenne de toit pour améliorer la fiabilité de la connexion continue en déplacement. Elle offre une meilleure puissance de connexion de données (par rapport à un smartphone 3G dans le véhicule), la structure métallique du véhicule pouvant limiter la réception des données. En plus du matériel installé dans le véhicule, vous devrez acheter une carte SIM mobile et l'insérer dans le lecteur de carte SIM placé dans votre véhicule.
  • Wi-Fi Hotspot fonctionne via un réseau de téléphonie mobile. Il vous fournira une meilleure connexion de données qu'un smartphone dans le véhicule, mais ne fonctionnera pas dans des zones où aucun réseau de téléphonie mobile n'est disponible.
  • Sans aucun doute. Le système nécessite une carte SIM 3G séparée avec un forfait/crédit de données. Le système offre une connexion Internet mobile dans la voiture pour les appareils compatibles Wi-Fi, tels que les téléphones portables, les tablettes, etc. Il est assez semblable à une clé 3G.
  • Vous avez besoin d'une "carte SIM données uniquement" 3G. Cette carte SIM est différente de celle installée sur votre téléphone mobile.
  • Oui, votre carte SIM doit offrir un crédit de données pour que Wi-Fi Hotspot fonctionne. Les cartes SIM voix uniquement (utilisées sur certains téléphones portables) ne peuvent pas fournir de données.
  • Actuellement, Land Rover n’a pas de fournisseur de forfait de données préférentiel. Vous pouvez obtenir une carte SIM données uniquement auprès de différentes sources. Les cartes SIM et les forfaits de données sont disponibles auprès de tous les principaux opérateurs de services mobiles en France.
  • Cela dépend de votre opérateur de services mobiles et du type de forfait que vous possédez. Certains fournisseurs proposent des "contrats partagés" qui vous permettent d'accéder à une carte SIM supplémentaire pour votre Wi-Fi Hotspot et de l'associer à votre forfait partagé. Cela signifie que votre Wi-Fi Hotspot et votre téléphone portable consomment les données du forfait partagé et que vous recevez une seule facture.
  • Actuellement, la fonction Wi-Fi Hotspot est liée à InControl Remote. Wi-Fi Hotspot peut uniquement être utilisé sur les véhicules équipés d'InControl Remote.
  • Wi-Fi Hotspot fonctionne sur les réseaux 3G. La plupart des réseaux français prennent en charge la fonctionnalité 3G. Wi-Fi Hotspot n'est pas compatible avec la 4G.

ABOUT INCONTROL -

  • InControl est un groupe de produits « connectés » utilisant des technologies mobiles et Internet. Il vous permet de vous connecter à votre véhicule Land Rover lorsque vous vous trouvez à l'intérieur, mais également à l'extérieur de votre véhicule.
  • Les produits « connectés » doivent être spécifiés lors de la commande du véhicule Land Rover, car le matériel ne peut être installé qu'en usine.

     

    Votre concessionnaire Land Rover vous conseillera sur les produits « connectés » InControl. Par exemple, il peut vous recommander d'associer InControl Secure à une alarme volumétrique.

  • À l'heure actuelle, votre véhicule Land Rover ne peut disposer des produits « connectés » InControl que s’ils ont été spécifiés lors de la commande initiale, le matériel étant installé qu’en usine.
  • Lors de la vente ou de l'échange de votre véhicule Land Rover, ou du transfert de propriété de votre véhicule Land Rover à un particulier, vous devez le retirer de votre compte InControl. Pour ce faire, accédez au site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) et cliquez sur « Paramètres du véhicule » puis sur « Supprimer le véhicule ». 

     

    Les services InControl seront transférés au nouveau propriétaire du véhicule Land Rover pour la durée d'abonnement restante (durée de garantie restante), sous réserve de la configuration d'un compte InControl par le nouveau propriétaire.
  • Si vous achetez votre véhicule Land Rover dans une concession, le concessionnaire vous aidera dans les démarches liées à la configuration. Commencez par vérifier que votre véhicule Land Rover est équipé des produits « connectés ». La console du pavillon de votre véhicule doit comporter deux volets qui peuvent être ouverts pour révéler le bouton d'appel d'urgence SOS (icône SOS) et le bouton d'assistance en cas de panne (icône en forme de clef).

     

    Si le voyant du bouton d'appel d'urgence SOS s'allume et que le bouton d'assistance en cas de panne est éteint, rendez-vous sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) et suivez les étapes pour créer votre compte InControl et activer les services InControl.

     

    Si vous constatez que le voyant du bouton d'assistance en cas de panne est allumé, contactez un concessionnaire pour obtenir de l'aide, car vous ne pourrez pas relier votre véhicule Land Rover à votre compte InControl.

  • La console du pavillon comporte deux volets qui peuvent être ouverts pour révéler le bouton d'appel d'urgence SOS (icône SOS) et le bouton d'assistance en cas de panne (icône en forme de clef). En cas de doute, veuillez consulter votre concessionnaire.
  • Si le concessionnaire ne l'a pas déjà fait, connectez-vous sur le site My Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) et suivez les étapes nécessaires pour créer votre compte InControl et activer les services associés. 

     

    Si vous ne recevez pas l'e-mail d'activation vérifiez vos mails, courriers indésirables et éléments mis en quarantaine. Contactez votre concessionnaire si le problème persiste.

  • Une fois que vous avez terminé avec succès le processus de configuration, vos services InControl seront activés et un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiquée pendant le processus de configuration.

     

    La prochaine fois que vous démarrerez le moteur de votre véhicule Land Rover, les voyants des boutons d'appel d'urgence SOS et d'assistance en cas de panne situés dans la console du pavillon de votre véhicule Land Rover devront tous deux être allumés.

  • Une fois connecté sur le site Web "My Land Rover InControl", vous pouvez ajouter un véhicule à votre compte en cliquant sur l'onglet "Ajouter un véhicule" en haut de la page et en suivant les étapes indiquées.
  • Pour résilier vos services InControl, veuillez-vous rendre sur le site Land Rover InControl (www.LandRoverincontrol.com/owner) , identifiez-vous et cliquez sur « Paramètres du véhicule » puis sur « Supprimer le véhicule ».

     

    Veuillez noter que votre compte reste actif même si aucun véhicule Land Rover n'y est associé. Vous pouvez également supprimer votre compte, si aucun autre véhicule Land Rover n'y est lié et/ou si vous ne souhaitez pas le conserver. Pour cela, cliquez sur l'onglet « Mon compte », sélectionnez la section « Supprimer le compte » et cliquez sur le bouton « Supprimer le compte ».

Land Rover InControl Touch

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia intuitif.

Land Rover InControl Protect

INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

Land Rover InControl Secure

INCONTROL SECURE

Votre voiture peut être suivie à la trace et retrouvée en cas de vol.

InControl Support

ASSISTANCE INCONTROL

Accédez à nos coordonnées et à de plus amples informations sur les produits InControl.

Component Error

  • Component Schema: Ready To Go Bar
  • Component View: ready-to-go-bar
  • Component Id: tcm:286-179710

Nous diffusons des vidéos YouTube sur notre site internet. Pour visionner ces vidéos, nous vous demandons d'accepter les cookies que YouTube placera durant votre navigation, ceux-ci sont classés comme cookies fonctionnels par Land Rover.
  • Fonctionnels