CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
ACCÉLÉRATION
SECONDES
De 0 à 100 km/h en seulement 5,6 secondes. Comparé à un moteur essence traditionnel, le moteur P400e (Hybride électrique) offre le meilleur de ses performances au moment où vous en avez le plus besoin.
PUISSANCE ACCRUE
ch
Le Defender en version P400e (Hybride électrique) offre d'excellentes performances. L'association du moteur thermique et du moteur électrique lui permet de délivrer une puissance de 404 ch CEE.
AUTONOMIE EN MODE TOUT ÉLECTRIQUE (EV)
km
La motorisation P400e (Hybride électrique) est parfaitement capable d'accomplir la plupart des trajets quotidiens en mode tout électrique (EV), avec une autonomie pouvant atteindre 51 km††.
CONSOMMATION
g/km CO2
Les chiffres montrent une économie réelle avec une consommation de 3,3 litres aux 100 km†† et un niveau d'émissions de CO2 de 57 g/km††. Le véhicule fait donc partie de nos modèles les plus efficients.
CARACTÉRISTIQUES DU P400e (HYBRIDE ÉLECTRIQUE)
RECHARGE
Le Defender en version P400e (Hybride électrique) peut se recharger en une nuit sur une prise domestique grâce au câble de recharge Mode 2. Si vous souhaitez recharger sur votre trajet, il accepte désormais la recharge rapide en courant continu, jusqu’à 32 kW de puissance, sur les bornes de recharge publiques (DC) : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.
CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES ÉLECTRIQUE
En mode EV (100 % électrique), le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu'à 51 km††. Lors de longs trajets, le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour réduire les émissions de manière impressionnante : seulement 57 g/km†† de CO2. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout en réduisant votre impact sur l'environnement.
AVANTAGES FISCAUX
MALUS
€
Avec ses 57 g/km†† de CO2, le Defender en version P400e (Hybride électrique) vous permet de ne pas payer de malus écologique.
TVS
€
Émettant moins de 100 g/km de CO2, le Defender Hybride électrique est totalement exonéré de la première composante de la taxe sur les véhicules de société.
PLAFOND D’AMORTISSEMENT
€
Le plafond d’amortissement est fixé à 18 300 € pour le Defender Hybride électrique.
FRAIS IMMATRICULATION
%
Selon la région, l’immatriculation d’un véhicule hybride électrique est exonéré totalement ou partiellement.
DESIGN
RECHARGE
RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE
À domicile, au travail, en déplacement, le Defender Hybride électrique vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC)**, jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.
RECHARGE SIMPLE ET RAPIDE
À domicile, au travail, en déplacement, le Defender Hybride électrique vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V grâce a son câble Mode 2 ou avec son câble Mode 3 livré de série, sur les bornes de recharge rapide publiques (DC)**, jusqu’à 32 kW de puissance : une recharge à 80 % ne prend alors que 30 minutes*.
CAPACITÉS
CHOISISSEZ VOTRE LAND ROVER DEFENDER
Découvrez deux styles de carrosserie distincts et cinq niveaux de spécifications offrant chacune une personnalisation unique et des équipements supplémentaires.
*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile.
**Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.
†Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur est en marche.
L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche.
††Consultez les données techniques Defender.
Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.