AMBASSADEURS FRANÇAIS

PÉNÉLOPE LEPREVOST

Rencontre avec une championne, Pénélope Leprevost, meilleure cavalière européenne.

LIRE L’ARTICLE
BENJAMIN FALL

Joueur de rugby à XV évoluant aux postes d’ailier et d’arrière au sein du Racing Métro 92, Benjamin Fall roule au quotidien en Range Rover Evoque. Rencontre avec un champion.

LIRE L’ARTICLE
DIMITRI YACHVILI

Dimitri Yachvili s’est rendu à Gloucester en 2001 pour apprendre et découvrir une nouvelle culture, et une autre façon de pratiquer le rugby. Et il a pu y apprécier l’importance de la marque Land Rover.

LIRE L’ARTICLE
ALAIN PINSONNEAU

Partir à la rencontre du patrimoine d’une région, voici le singulier et surprenant voyage que Land Rover France vous propose au travers de l’expérience racontée par un client, Alain Pinsonneau.

LIRE L’ARTICLE

CHEF ÉTOILÉ

CHEF ÉTOILÉ

PHILIPPE ETCHEBEST

À la recherche de produits d’exception avec le chef Philippe Etchebest au volant de son Range Rover Sport, un ambassadeur Land Rover en action.

NAVIGATEUR

NAVIGATEUR

ARMEL LE CLÉAC’H

Audace, ténacité, aventure : des valeurs partagées par Armel Le Cléac’h et Land Rover.

RUGBYMAN

RUGBYMAN

HUGO BONNEVAL

Sa relation à l'automobile, comme à Land Rover, est très ancienne.

/

AMBASSADEURS INTERNATIONAUX

AMBASSADEURS INTERNATIONAUX

BEAR GRYLLS

Bear, l'une des figures les plus connues dans le monde de l'aventure et de la survie, incarne à merveille l'esprit de Land Rover - évoqué dans son slogan « Above and Beyond » - puisqu'il a déjà escaladé l'Everest et conduit de fantastiques expéditions, tant en Antarctique qu'en Arctique.

BEN SAUNDERS

Explorateur polaire britanique, Ben Saunders était le plus jeune skieur à avoir marché seul jusqu’au Pôle Nord. En 2014, il a terminé l’expédition Terra Nova. Voici le portrait d’un des ambassadeurs internationaux Land Rover.

/

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.