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Les chiffres fournis sont des valeurs NEDC2 et ont été calculés à partir des tests WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur. Fournis uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs relatives aux émissions de CO2 et à la consommation peuvent varier en fonction des roues montées et des options supplémentaires installées. Les valeurs NEDC2 sont calculées à l'aide d'une formule gouvernementale à partir des chiffres WLTP équivalant à ce qu'auraient été leurs valeurs selon l'ancien test NEDC. L’imposition correspondante peut ensuite être appliquée.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants.


‡‡En combinaison avec le moteur électrique.


Poids à vide (UE) (kg) - Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.


Poids à vide (DIN) (kg) - Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.


Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Volume measured up to the headliner. Boot configuration and total loadspace will vary by vehicle specification (model and powertrain) and market.


Liquide : volume mesuré en simulant l'espace de chargement rempli de liquide. Volume measured up to the headliner. Boot configuration and total loadspace will vary by vehicle specification (model and powertrain) and market.


Lorsque la suspension pneumatique électronique est installée.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.