/
/

ÉQUIPEMENTS POUR LA RECHARGE

CÂBLE DE RECHARGE — STANDARD

Tous les véhicules électriques hybrides rechargeables Land Rover sont vendus avec un câble de recharge (câble de recharge mode 2). Le câble se branche sur des prises domestiques et recharge le véhicule en seulement 7,5 heures. Le câble peut être utilisé quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez contacter votre concessionnaire Land Rover pour connaître les temps de chargement dans votre pays.

CÂBLE DE RECHARGE MODE 3 — ACCESSOIRE

Compatible avec un boîtier mural pouvant être installé à domicile par un fournisseur agréé Land Rover, le câble de recharge mode 3 permet également un raccordement aux stations de recharge publiques.

/
/
RETOUR

CHOISISSEZ VOTRE MODÈLE

VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES



*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile.
**Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.
Aucune rallonge ni adaptateur ne doivent être utilisés pour recharger votre véhicule hybride rechargeable. 
L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d'entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO₂ et la consommation peuvent également varier en fonction des pneus, jantes et options installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.