AUTONOMIE ÉLECTRIQUE (JUSQU’Á)

 

 

115

KM

Avec une autonomie réelle attendue pouvant atteindre 88 km

ÉMISSION CO2

15

G/KM

Le mode EV ne produit aucune émission d’échappement polluante

TEMPS DE RECHARGE À DOMICILE (À PARTIR DE)

5

HEURES

Jusqu’à 100 % avec une borne de recharge à domicile de 7 kw CA.

TEMPS DE RECHARGE PUBLIQUE (À PARTIR DE)

< 60

MIN

Chargez Jusqu’à 80 % en moins de 40 minutes avec une charge rapide de 50 kW CC 9

CARACTÉRISTIQUES DU RANGE ROVER SPORT HYBRIDE ÉLECTRIQUE

RECHARGE

Le Range Rover Sport en version P460e ou P550e (Hybride Électrique) vous offre une multitude d’options pour vous recharger. Il peut en effet se recharger sur une prise domestique 230 V, sur une borne de recharge à domicile 7 kW (CA) avec son câble Mode 3 livré de série, ou sur les bornes de recharge rapide publiques (CC)**, jusqu’à 50 kW de puissance : une recharge à 80 % prend alors moins de 60 minutes*.

HABITABILITÉ SANS COMPROMIS

Situé dans le plancher, la position de la batterie permet de n’avoir aucun impact sur le volume de coffre ou dans l’espace intérieur par rapport à la version thermique.

CONSOMMATION DES VÉHICULES HYBRIDES ÉLECTRIQUES

En mode EV (100 % électrique), le moteur ne produit aucune émission polluante sur une distance pouvant aller jusqu’à 115 km††. Lors de longs trajets, le moteur électrique fonctionne avec le moteur thermique pour réduire les émissions de manière impressionnante : seulement 15 g/km†† de CO2. Ainsi, vous économisez davantage de carburant tout en réduisant votre impact sur l'environnement.

CONDUITE RAFFINÉE ET SPORTIVE

En mode EV (100 % électrique), le moteur thermique ne produit aucun son. Par ailleurs, le passage entre le moteur essence et le moteur électrique est d'une extrême douceur, pour une conduite plus luxueuse et sportive.

AVANTAGES FISCAUX

MALUS

0

Avec ses 16 g/km†† de CO2, le Range Rover Sport en version Hybride Électrique vous permet de ne pas payer de malus écologique.

TVS

0

Émettant moins de 50 g/km de CO2, le Range Rover Sport Hybride Électrique est totalement exonéré de la première composante de la taxe sur les véhicules de société.

PLAFOND D’AMORTISSEMENT

30 000

Le plafond d’amortissement peut atteindre jusqu’à 30 000 € pour le Range Rover Sport Hybride Électrique.

FRAIS IMMATRICULATION

0 à 50

%

Selon la région, l’immatriculation d’un véhicule hybride Électrique est exonéré totalement ou partiellement.

RECHARGE

CHOISISSEZ VOTRE RANGE ROVER SPORT

Choisissez parmi quatre modèles, offrant chacun une personnalité unique et des équipements supplémentaires.

*Les temps de recharge peuvent varier en fonction de la puissance de la borne installée et du réseau électrique à domicile.

**Certaines stations exigent une inscription ou un forfait prépayé.

Le passage à gué est uniquement disponible lorsque le moteur est en marche.

La capacité de l'espace de chargement arrière est réduite sur les modèles P400e. Veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus.

L'équipement de recharge peut varier selon le marché. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche.

 

††Consultez les données techniques Range Rover Sport.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.