MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Close up shot of Discovery Sport.

NOUVEAU DISCOVERY SPORT
SPÉCIFICATIONS

SÉLECTIONNEZ UN MODÈLE
SÉLECTIONNEZ UNE MOTORISATION
SÉLECTIONNEZ UNE FINITION

Les informations, spécifications et couleurs présentées sur ce site Web pourront varier d'un marché à l'autre et être modifiées sans notification. Certains véhicules présentés comportent des équipements en option qui peuvent être indisponibles sur certains marchés.


Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.


Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).


‡‡Liquide : volume mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.


Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs différentes sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d'entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants.


Les données TEL (Test Energy Low : énergie testée basse) et TEH (Test Energy High : énergie testée élevée), sont présentées sous la forme d'une plage de valeurs sous les mesures issues des procédures d'essai WLTP. L'indication TEL correspond aux données les plus basses/les plus économiques (avec l'ensemble d'options le plus limité). L'indication TEH correspond aux données les plus élevées/les moins économiques (avec l'ensemble d'options le plus complet). La réglementation WLTP prévoit que lorsque l'écart d'émissions de CO₂ entre les valeurs TEL et TEH est inférieur à 5 g/km, seule la valeur TEH est déclarée.


*La vitesse maximale est de 221 km/h avec des jantes de 18 pouces.


**Lorsque le moteur électrique est en marche.


Poids maximal sur le toit réduit à 60 kg avec les pneus été.


Les chiffres correspondent à des sièges complètement avancés et non inclinés.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.