MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

Close up shot of Discovery Sport.

DISCOVERY SPORT
SPÉCIFICATIONS

SÉLECTIONNEZ UN MODÈLE
SÉLECTIONNEZ UNE MOTORISATION
SÉLECTIONNEZ UNE FINITION

CHOISISSEZ VOTRE DISCOVERY SPORT

Découvrez la combinaison parfaite entre performance, style et confort.

Les chiffres fournis sont des valeurs NEDC2 et ont été calculés à partir des tests WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur. Fournis uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs relatives aux émissions de CO2 et à la consommation peuvent varier en fonction des roues montées et des options supplémentaires installées. Les valeurs NEDC2 sont calculées à l'aide d'une formule gouvernementale à partir des chiffres WLTP équivalant à ce qu'auraient été leurs valeurs selon l'ancien test NEDC. L’imposition correspondante peut ensuite être appliquée.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l’Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d’émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les chiffres sont présentés sous la forme d’une plage de valeurs selon les mesures de test WLTP. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités. Les valeurs les plus élevées correspondent aux ensembles d’options les moins économiques/les plus complets. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l’écart d’émissions de CO2 entre les valeurs les plus basses et les plus élevées est inférieur à 5 g, seules les valeurs les plus élevées sont déclarées.


[1]Les chiffres fournis correspondent à des “estimations du fabricant” et seront mis à jour avec les chiffres officiels des tests de l’UE dès qu’ils seront disponibles. Données fournies uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues et les accessoires montés.


Si le véhicule est équipé de jantes 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h.

Si le véhicule est équipé de jantes 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h. Si le véhicule est de jantes 21”, la vitesse maximale seéquipéra de 231 km/h.

‡‡En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Poids maximal sur le toit réduit à 60 kg avec les pneus été.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.

±Les chiffres correspondent à des sièges complètement avancés et non inclinés.

Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.