INSTALLATION D'INCONTROL APPS

Pour installer l'application et connecter votre smartphone à votre véhicule grâce à InControl Apps, veuillez suivre les étapes ci-dessous : 

Installation de l'application

  • En fonction de votre smartphone, ouvrez l'App Store ou Google Play.
  • Recherchez Land Rover InControl Apps.
  • Sélectionnez Land Rover InControl Apps dans les résultats de la recherche.
  • Téléchargez, acceptez et installez l'application.
  • Vérifiez que l'installation s'est parfaitement déroulée en cherchant l'icône InControl Apps sur votre smartphone. Ouvrez l'application.
  • Un message vous demandera de suivre le Guide de démarrage rapide pour terminer l'installation.

Vous êtes maintenant prêt à connecter votre smartphone à votre véhicule grâce à InControl Apps.


Connecter votre smartphone à votre véhicule avec InControl Apps.


  • Commencez par appairer et connecter votre smartphone au véhicule grâce à une connexion Bluetooth (indispensable pour les appels téléphoniques et la diffusion audio en streaming).
  • Veillez à ce que votre appareil soit déverrouillé, que la protection d'écran ou l'étui ne soit pas fermé (certaines protections peuvent verrouiller le téléphone automatiquement lorsqu'elles sont fermées).
  • Grâce au câble USB livré avec votre smartphone, connectez votre téléphone au port USB dédié à InControl Apps.
  • Si vous utilisez un iPhone et qu'InControl Apps n'est pas lancé, un message vous invitera à l'activer. Si vous utilisez un téléphone Android, vous pourrez sélectionner « Toujours autoriser » lorsque le message apparaîtra, pour qu'il se souvienne de votre choix.
  • Sélectionnez InControl Apps depuis l'écran tactile (assurez-vous que votre appareil est déverrouillé).
  • Sur l'écran tacile, vous devrez sélectionner :

- Voir (utiliser les applications sans le son) ou

- Voir et entendre (utiliser les applications avec le son, comme les lecteurs de musique et les appels).


Vous pourrez désormais profiter de vos applications préférées sur l'écran tactile de votre véhicule dans une version agréée par Land Rover.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.