QUELLE VERSION EST FAITE POUR VOUS : HYBRIDE ÉLECTRIQUE (PHEV), ESSENCE OU DIESEL ?
Découvrez si votre prochain véhicule devrait être une version hybride électrique (PHEV), essence ou Diesel en fonction de vos habitudes de conduite et de l’accessibilité de la recharge.
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††Consultez les données techniques Range Rover Evoque.
Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.
‡Si le véhicule est équipé de jantes 17” ou 18”, la vitesse maximale sera de 221 km/h.
⬧Avec grand réservoir. 54 litres avec le réservoir Éco.
‡‡En combinaison avec le moteur électrique.
△Avec un conducteur de 75 kg et des réservoirs pleins.
▲Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.
✧Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm). Volume mesuré jusqu’à la garniture de pavillon.
✦Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide. Volume mesuré jusqu’à la garniture de pavillon.
Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.