EXPLOREZ NOS VÉHICULES FLEET & BUSINESS
Tous nos véhicules, y-compris les modèles d’entrée de gamme, possèdent des capacités hors-normes, une navigation connectée ainsi que des technologies de pointe. Découvrez ci-dessous certaines caractéristiques clé.
DESIGN
Le Range Rover, le Range Rover Evoque ou encore le Defender sont aujourd’hui reconnus comme représentant l’excellence du design Britannique.
TERRAIN RESPONSE
Le système Terrain Response optimise la traction et la maniabilité en s’adaptant automatiquement au terrain.
TECHNOLOGIE
InControl crée un véritable lien entre le véhicule et son conducteur de la façon la plus intuitive qui soit. Même lorsque vous êtes loin de votre véhicule, InControl reste avec vous et vous permet d’offrir une nouvelle dimension à l’expérience Land Rover.
CAPACITÉS
Tous nos véhicules ont prouvé leur valeur dans les chambres de tests les plus rigoureuses pour vous garantir des capacités irréprochables.
RANGE ROVER SPORT
Agile et réactif, le Nouveau Range Rover Sport fait la part belle au conducteur.
Spécifications du Range Rover Sport SDV6
- Émissions de CO2 : à partir de 199g/km
- Consommation mixte (l/100 km) : à partir de 7.5 l/100km
- Puissance (ch) : 249
- Vitesse maximale (km/h) : 209
- Accélération 0-100 km/h (s) : 7.7
RANGE ROVER
Le Range Rover de dernière génération combine raffinement exceptionnel et capacités de franchissement hors normes.
Spécifications du Range Rover empattement court SDV6
- Émissions de CO2: à partir de 200g/km
- Consommation mixte (l/100 km) : à partir de 7.6 l/100km
- Puissance (ch) : 275
- Vitesse maximale (km/h) : 209
- Accélération 0-100 km/h (s) : 8.0
*Les chiffres fournis sont les données NEDC2 issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs relatives aux émissions de CO2 et à la consommation peuvent varier en fonction des roues montées et des options supplémentaires installées. Les valeurs NEDC2 sont calculées à l'aide d'une formule gouvernementale à partir des chiffres WLTP équivalant à ce qu'auraient été leurs valeurs selon l'ancien test NEDC. L'imposition correspondante peut ensuite être appliquée.
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