Depuis 1959, au Royaume-Uni, le Racal Decca RFC aligne une seule et unique équipe dans laquelle se retrouvent des générations de joueurs plus ou moins expérimentés, tous animés par la même ferveur : l'amour du ballon ovale.


Ce club, le plus petit au monde, nous avons voulu le placer sur le devant de la scène mondiale. Nous avons donc proposé à certains des plus grands noms du rugby de venir aider ces amateurs inconditionnels le temps d'un match.


Jonny Wilkinson, vainqueur de la Coupe du Monde de Rugby en 2003, s'est occupé d'apporter les goodies. Quant à l'ancien international australien Matt Giteau, il était chargé de gonfler les ballons; et l'actuel international anglais Mike Brown de jouer au porteur d'eau. Sur d'autres terrains, le Néo-Zélandais Brad Thorn et l'Irlandais Shane Horgan ont servi les jus d'orange à la mi-temps; tandis que les héros anglais Sir Clive Woodward et Will Greenwood ont endossé les rôles de coach pour encourager avec passion les joueurs du Racal Decca et leurs adversaires des Streatham-Croydon 3rds. Malgré des rafales de vent à plus de 80 km/h qui balayaient le terrain et la présence de stars du rugby, les joueurs du Racal Decca ont livré une performance remarquable en s'imposant 32 à 15.


Ce match a rappelé beaucoup de souvenirs aux anciennes stars présentes, comme Horgan, qui se sont remémorées leurs débuts dans des clubs amateurs. “[Les matches amateurs], ça te rappelle tes débuts, quand tu jouais juste par amour de ce sport”, confiait Horgan. “C'est ici que le rugby commence et prend fin”.


Notre soutien au rugby amateur se poursuit en 2015, et bien au-delà. #WeDealInReal* *Le Jeu Authentique

LE PLUS PETIT CLUB DE RUGBY AU MONDE

La journée d'aujourd'hui a permis à tous les joueurs ainsi qu'à moi-même de réaliser à nouveau où est l'âme de ce sport. Ca a été un plaisir d'aider et de récompenser ces deux belles équipes.

BRYAN HABANA INTERNATIONAL SUD-AFRICAIN

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.