Avec l'aide de figures légendaires du rugby, d'ambassadeurs du sport et de clubs du monde entier, Land Rover a choisi 96 jeunes chanceux qui incarnent l'esprit du rugby amateur pour devenir mascottes officielles de la Coupe du monde de rugby 2015.


Lors d'auditions, des enfants âgés de 7 à 13 ans ont exprimé la passion et la fierté qui font vivre le rugby amateur. En récompense de leur passion, les heureux élus ont reçu une surprise de taille : la visite de leurs héros, venus leur annoncer la bonne nouvelle en personne.

MASCOTTES

C’est une occasion unique pour des jeunes de participer au plus grand événement du monde du rugby. Pour avoir participé à cette compétition, je peux dire qu'il n'y a pas de plus grand honneur que celui de représenter son pays à la Coupe du Monde de Rugby : pour ceux qui auront la chance d'être des mascottes, ce sera donc une expérience inoubliable.

LEWIS MOODY VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY EN ANGLETERRE

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.