LAND ROVER DÉVOILE LE NOUVEAU LAND ROVER DISCOVERY AU COURS DE LA SOIRÉE VIP DU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE

Land Rover a réuni personnalités et ambassadeurs de la marque au cours de la soirée VIP du jeudi 29 septembre pour l’avant-première mondiale du Nouveau Land Rover Discovery.

Nouveau Land Rover Discovery :
Comme un symbole, c’est toute la famille Land Rover qui était présente autour du Nouveau Discovery, SUV pouvant accueillir jusqu’à 7 passagers. Les ambassadeurs de la marque ont aussi testé la polyvalence de ce SUV de 7 places d’adultes et l’application permettant de changer la configuration des sièges à distance à partir de son Smart phone qui a été fort appréciée. Des plus grands aux plus petits gabarits, tous ont pu s’installer confortablement dans le Nouveau Land Rover Discovery. C’est ainsi que les joueurs de rugby Dan Carter, Dimitri Yachvilli, Hugo Bonneval et Benjamin Fall ainsi que le chef Etoilé Philippe Etchebest , la cavalière Penelope Leprevost, tout juste médaillée d’or par équipe aux JO de Rio et le navigateur Armel Le Cléac’h, ont pu découvrir l’habitabilité, le confort et la polyvalence du Nouveau Land Rover Discovery.



Bouclier de Brennus :
Célébrant le partenariat entre Land Rover et la Ligue Nationale de Rugby, le Bouclier de Brennus, trophée du championnat TOP 14 était présenté lors de la soirée aux côtés des personnalités du monde du rugby. Dan Carter retrouvait le Bouclier après sa victoire au Camp Nou en 2016 avec le Racing 92. Avec cette association, Land Rover confirme son engagement avec le rugby, sport qui partage les valeurs de Land Rover de toujours
« Franchir de Nouveaux Horizons ».

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.