COOKIES


Nous utilisons des cookies notamment pour conserver vos informations de connexion, fournir une connexion sûre, collecter des statistiques et adapter le contenu du site à vos centres d’intérêt. Nous avons également recours à des cookies de partenaires tiers, avec lesquels nous partageons les données ainsi collectées, notamment pour les besoins de suivi marketing et statistiques de navigation.

Cliquez sur la croix pour accepter ces cookies et poursuivre votre navigation. En l’absence d'acceptation, certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur « en savoir plus » pour paramétrer vos cookies. Pour plus d’informations sur nos cookies ou pour vous opposer à leur installation, voir notre politique dédiée, ainsi que notre politique de confidentialité.

MISE À JOUR DU NAVIGATEUR

Nous avons remarqué que vous n'utilisiez pas la version la plus à jour de votre navigateur. En effectuant la mise à jour avec la dernière version d'Internet Explorer, vous pourrez afficher et consulter ce site de manière optimale. Vous bénéficierez également d'une navigation Internet plus sécurisée d'une manière générale, car la mise à jour prend en compte les normes de sécurité les plus récentes.

100% HYBRIDE, 100% LAND ROVER

Les versions hybrides du Range Rover et du Range Rover Sport offrent les mêmes performances en termes de puissance et d'accélération que les versions SDV8 Diesel, tout en autorisant une consommation et des émissions de CO2 diminuées de 25%.

Le Range Rover Hybride et le Range Rover Sport Hybride sont des SUV Diesel hybrides à la fois performants et disposant de réelles capacités tout-terrain.

Ils associent le moteur V6 3,0L Diesel avec un moteur électrique. La puissance cumulée (354ch) dépasse celle du moteur SDV8. L’intégration des batteries, prévue dès la conception du véhicule, n’entraîne pas de surpoids excessif, puisque les véhicules restent plus légers que ceux équipés du moteur SDV8.

Cette architecture permet de réduire la consommation de carburant ainsi que les émissions de CO2. Avec une consommation en cycle mixte de seulement 6,2 L/100 km, et des rejets de CO2 limités à 164 g/km, le Range Rover Hybride et le Range Rover Sport Hybride sont les plus efficients de la gamme.

Les performances ne sont pas oubliées. Avec respectivement 6,9 secondes et 6,7 secondes pour atteindre les 100 km/h, les Range Rover Hybride et Range Rover Sport Hybride surclassent la version SDV8 Diesel.

Le couple élevé des versions SDV6 Hybride (700 Nm), ainsi que le centre de gravité abaissé par la disposition des batteries dans le plancher, permet de préserver les qualités dynamiques de ces modèles.

L’intégration des batteries dès le cycle de conception du produit assure également aux Range Rover Sport et Range Rover un maintien de l’espace habitable, puisque les batteries sous disposées sous le plancher et non dans le coffre. Cette particularité permet également de garder les mêmes capacités de franchissement exceptionnelles que les modèles thermiques.

La profondeur de gué maximale autorisée ne varie pas (850mm sur le Range Rover Sport, 900mm sur le Range Rover). Les batteries étant totalement immergées à ces profondeurs, cela constitue la preuve de la confiance absolue de Land Rover dans ses modèles hybrides. La capacité de traction est quasi inchangée à 3 000 kg contre 3 500 kg pour les modèles thermiques.

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2019

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE. Fournis uniquement à titre de comparaison. Des valeurs inférieures sont susceptibles d’être retenues par l’administration au moment de l’immatriculation du véhicule. La consommation réelle dépend du style de conduite, des conditions de circulation, du kilométrage et du niveau d’entretien du véhicule. Les valeurs indiquées pour les émissions de CO2 et la consommation peuvent également varier en fonction des options, jantes et pneus installés sur le véhicule. Pour plus d’informations veuillez contacter votre concessionnaire. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.