LAND ROVER RENOUVELLE SON PARTENARIAT
AVEC LE TOUR DE BELLE-ILE

Land Rover renouvelle son partenariat avec le Tour de Belle-Ile pour la 2ème année consécutive. Cette édition s’est déroulée le 10 mai au départ de La Trinité-sur-Mer. La marque confirme son soutien à cette course nautique qui grâce à ses 500 bateaux inscrits lors des trois dernières éditions est devenue le 1er événement de voile habitable en France.

Le soutien de Land Rover à cet évènement en tant qu’unique partenaire automobile confirme l’attachement que la marque porte au monde de la voile. Par leur aptitude
tout-terrain, leurs capacités de remorquage et leur grande polyvalence, les Land Rover ont toujours été les véhicules favoris des amateurs du nautisme et propriétaires de bateaux.

Land Rover a présenté quelques-uns de ses modèles emblématiques tels que les tout nouveaux Range Rover SDV6 Hybride et Range Rover Sport, le Range Rover Evoque ou encore l’édition limitée Atlantic du légendaire Defender.

Ouverte aux amateurs comme aux professionnels et à tous les voiliers de plus de 6 mètres, la course a, cette année, encore réuni des centaines de voiles qui ont pris le départ de La Trinité-sur-Mer pour se départager dans la splendide baie de Quiberon.


Le Tour de Belle ile

Par la récente collaboration qui lie Armel Le Cléac’h à Land Rover en tant qu’ambassadeur de marque mais aussi en étant depuis l’an dernier partenaire des Extrême Sailing Series, le soutien de Land Rover à cet évènement confirme une fois encore l’engagement de la marque dans le monde de la voile.

Marc Luini, directeur exécutif de Land Rover France, s’est exprimé à propos de ce partenariat :  Land Rover c’est plus de 65 ans d’audace, d’évasion et d’aventure. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de soutenir cet évènement et indirectement tous les participants amateurs comme professionnels qui partagent, durant cette belle épreuve du Tour de Belle-Ile, ces mêmes valeurs.

Land Rover qui tient à rester fidèle à l’esprit du Tour de Belle-Ile alliant convivialité, simplicité et plaisir sur l’eau, proposera à quelques clients membres du programme Territories de déjeuner sur l’île et de profiter de la course dans ce cadre insolite.

Image à titre indicatif seulement.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.

Les informations, notamment prix, données techniques, valeurs d’émissions de CO2 et de consommation et visuels présentés sur le configurateur et le site landrover.fr sont données à titre indicatif, et s’appliquent aux véhicules en stock disponibles à la vente dans le réseau de concessionnaires Land Rover en France. Ces données sont de plus susceptibles d'évoluer, suite  à d’éventuels changements d’homologation. 

Certains modèles, équipements ou finitions figurant dans le configurateur et le site landrover.fr  peuvent ne pas ou ne plus être disponibles, en raison notamment de contraintes de production.

Les coûts liés à l’établissement de la carte grise ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

Pour obtenir des informations précises et actualisées, nous vous invitons à contacter le concessionnaire Land Rover de votre choix.