RANGE ROVER HSE DES CAPACITÉS ET UN RAFFINEMENT INÉGALÉS

ÉMISSIONS DE CO2 g/km
À partir de 182 avec une transmission automatique
CONSOMMATION l/100 km (cycle mixte)
Jusqu'à 6,9 avec une transmission automatique

ÉQUIPEMENTS SIGNATURE

INCONTROL TOUCH PRO

Le matériel et le logiciel dernière génération d'InControl Touch Pro donnent au Range Rover un niveau de connectivité et de divertissement ultime.

MERIDIANTM

Avec 12 haut-parleurs et 12 canaux dont un double canal subwoofer, pour une qualité sonore superbement optimisée.

(Meridian est une marque déposée de Meridian Audio Ltd)

HAUTEUR D'ACCÈS AUTOMATISÉE

La fonctionnalité de hauteur d'accès automatisée permet d'abaisser la hauteur du véhicule avec précision pour en faciliter l'accès ou la descente, à l'arrêt. Arriver en toute élégance n’a jamais été aussi aisé.

SYSTÈME ADAPTIVE DYNAMICS

Le système Adaptive Dynamics surveille en permanence les mouvements du véhicule, jusqu'à 500 fois par seconde pour minimiser les mouvements de la carrosserie afin d'obtenir une conduite sereine et maîtrisée.

APERÇU DE LA MOTORISATION

Moteur Puissance maximale ch
Couple maximal Nm Vitesse maximale km/h  Cycle urbain l/100 km
Cycle extra-urbain l/100 km
Cycle mixte l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte g/km 
LR-TDV6 AUTOMATIQUE - 4 Roues Motrices 3.0 litre Diesel (258 ch) avec Stop/Start  CONFIGURER VOTRE VÉHICULE 258
600 209
7,8
6,4
6,9
182

TECHNOLOGIES

Les technologies de pointe du Range Rover contribuent à préserver la sécurité de tous les occupants et leur permettent de se divertir et de rester connectés pendant chaque trajet.

OPTIONS ET ACCESSOIRES

Vous voudrez peut-être ajouter votre touche personnelle, en dotant votre Range Rover d'accessoires fonctionnels, robustes et polyvalents afin qu'il s'adapte parfaitement à l'usage auquel vous le destinez.

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Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.