IL Y A TANT À DÉCOUVRIR AVEC LE NOUVEAU DISCOVERY

Avec le nouveau Discovery, Land Rover franchit de nouveaux horizons, et présente un nouveau SUV répondant parfaitement à tous les besoins, quels qu’ils soient. Au-delà d’un véhicule aux capacités exceptionnelles, tout a été minutieusement pensé dans ce nouveau Discovery pour s’adapter aux multiples facettes de notre monde.

En vous joignant à ce nouveau Discovery Circle*, vous avez la possibilité d’être l’un des premiers à découvrir ce magnifique Land Rover. Bénéficiez également d’un accès privilégié à des événements extraordinaires, profitez d’offres exclusives, recevez les dernières actualités sur le nouveau Discovery et partez à la découverte de toutes ces histoires incroyables que le monde vous réserve.

NOUVEAU DISCOVERY
/

Le nouveau Discovery réinvente le SUV grande taille. Les équipes de conception et de design de Land Rover ont révolutionné le Discovery pour créer un véhicule attractif, sophistiqué et ultraperformant. 

GERRY MCGOVERN DIRECTEUR DU DESIGN ET DE LA CRÉATION DE LAND ROVER
Le Nouveau Land Rover Discovery a été révélé au monde entier au cours d’une présentation extrêmement spectaculaire qui a vu le véhicule traverser une reproduction du Tower Bridge de 13 m entièrement construite en LEGO. Modèle le plus polyvalent de Land Rover, ce Discovery est déjà reconnu comme le SUV familial par excellence.

Cette maquette d’un des monuments les plus représentatifs de Londres, le Tower Bridge, a été réalisée avec plus de 5,7 millions de briques LEGO. Elle était équipée d’un pont-levis fonctionnel et a été construite par une équipe de spécialistes LEGO en moins de 150 jours.

Le Nouveau Discovery a donc fait ses tout premiers tours de roues sur cette structure géante, avec Sir Ben Ainslie au volant. La soirée s’est poursuivie avec la découverte d’une maquette grandeur nature du bateau Land Rover Ben Ainslie Racing, pilotée par la légende Olympique et leader de l’équipe BAR, Sir Ben Ainslie en personne, accompagné de ses coéquipiers. A l’instar de la réplique du Tower Bridge, le bateau a été entièrement construit en LEGO, avec plus de 186 500 briques pour reproduire son design complexe.

De part et d’autre du Tower Bridge on pouvait découvrir deux « Discovery Zones » en LEGO : une Zone Équestre, présentée par la championne du monde de concours complet Zara Philips ; et une Zone Aventure, présentée par l’explorateur international Bear Grylls. 

Dans la Zone Équestre, on pouvait voir Zara Philips au milieu d’un paysage typique de la campagne britannique entièrement réalisé en LEGO, tandis que la Zone Aventure représentait des Scouts en LEGO évoluant dans les montagnes britanniques. Bear Grylls étant lui-même chef Scout, le scoutisme est un mouvement qui lui tient particulièrement à cœur.

SORTEZ DES SENTIERS BATTUS AVEC LE NOUVEAU DISCOVERY

Les 9 et 10 décembre, le nouveau Discovery sera au cœur d'une aventure tout-terrain exclusive. Les capacités du nouveau Discovery seront mises à l'épreuve au cours d'une extraordinaire expérience de conduite. Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de faire partie de cette aventure réellement unique. Le prix inclut le vol aller-retour vers la destination ainsi que la nuit dans un luxueux hôtel 5 étoiles. Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance d'être l'un des premiers à tester toute l'étendue des capacités du nouveau Discovery.

/

MONDIAL DE L’AUTOMOBILE DE PARIS

Tandis que le public français a la chance de découvrir le nouveau Discovery sur le stand Land Rover au Mondial de l’Automobile de Paris, nos voisins européens ont organisé un jeu concours « Nouveau Discovery Circle » permettant aux heureux gagnants de découvrir le nouveau Discovery en avant-première le 28 septembre dernier. Leur prix comprenait en effet une invitation à la résidence de l’ambassadeur du Royaume Uni pour assister à une présentation exclusive du nouveau Discovery la veille du Mondial. Avoir la chance de découvrir le SUV le plus polyvalent dans une des plus belles résidences de la capitale fut pour nos lauréats une expérience exceptionnelle. Découvrez les temps forts de leur voyage à Paris.

/

TESTS DU NOUVEAU DISCOVERY

Poussant le véhicule jusqu’à ses dernières limites, sur les terrains les plus difficiles ou en centre d’essai, le processus de test Land Rover démontre toute l’étendue des capacités du Nouveau Discovery.

/
/

BEAR GRYLLS PRÉSENTE L’INNOVATION PHARE DU NOUVEAU DISCOVERY

Bear Grylls, ambassadeur Land Rover et star de télévision, a réalisé un saut en parachute sensationnel tout en présentant la technologie de configuration des sièges disponible dans le nouveau Land Rover Discovery.

/
Bear Grylls a fait la démonstration de la technologie de rabattement des sièges intelligent en survolant Londres et en configurant le nouveau Discovery pour accueillir 7 adultes.

Après avoir atterri, Bear Grylls et ses 6 acolytes parachutistes des Royal Marines se sont précipités sur les 7 sièges d'un Discovery camouflé, déjà dépliés et prêts à les accueillir.

La technologie de rabattement intelligent des sièges à distance présentée pendant le saut permet aux utilisateurs de déplacer à distance l'ensemble des sept sièges pour adultes du SUV. Il est possible de les déplacer vers l'avant et l'arrière, de rabattre les dossiers de siège vers le haut ou le bas, tout cela avec une application pour smartphone. La technologie sera lancée sur le nouveau Discover, dont la présentation mondiale aura lieu le 28 septembre. 

* Le Cercle nouveau Discovery

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.