DÉCOUVREZ L’INFODIVERTISSEMENT

InControl regroupe les systèmes connectés à bord des Land Rover, vous reliant à votre véhicule et au reste du monde. De vos appels téléphoniques à vos musiques, en passant par la navigation, la climatisation, les réglages du véhicules ou encore l’accès à distance via votre smartphone, InControl crée un lien ininterrompu entre vous et votre Land Rover.

INCONTROL TOUCH PRO

InControl Touch Pro est le système multimédia le plus perfectionné de Land Rover. Disponible à partir de l’automne 2015 selon les modèles, l’écran tactile multipoints supporte des gestes de smartphones et offre une interaction audio et visuelle des plus intenses. Afin d’enrichir davantage l’expérience, vous pouvez personnaliser l’écran d’accueil, ainsi que faire appel à une commande vocale plus intelligente et plus intuitive. 10GB d’espace sur le SSD sont alloués à l’utilisateur afin qu’il puisse stocker de la musique ou des films.

/

INCONTROL TOUCH

InControl Touch est le nouveau système multimédia et s’articule autour d’un écran tactile de 8 pouces à l’interaction intuitive. Il intègre une connectivité Bluetooth, les commandes de climatisation, de divertissement et peut également incorporer un système de navigation dernier cri en 2D ou 3D. InControl Touch héberge un grand nombre de fonctionnalités de sécurité active ainsi que des équipements optionnels additionnels.

/
CONNECTIVITÉ

La connectivité absolue entre votre voiture, votre smartphone et le reste du monde.

EN SAVOIR PLUS
INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

EN SAVOIR PLUS
INCONTROL SECURE

Votre voiture peut être suivie à la trace et retrouvée en cas de vol.

EN SAVOIR PLUS
SUPPORT INCONTROL

Obtenez plus d'informations sur la gamme de produits InControl.

EN SAVOIR PLUS

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.