INCONTROL APPS FAQs

MODÈLE

INCONTROL APPS FAQs -

TOUT VOIRFERMER TOUT

INCONTROL WI-FI FAQs

MODÈLE

INCONTROL WI-FI FAQs -

TOUT VOIRFERMER TOUT
  • Qu'est-ce qu'Wi-Fi Hotspot ?
    Wi-Fi Hotspot procure un point d'accès Wi-Fi 3G dans votre voiture. Wi-Fi Hotspot permet aux passagers de connecter jusqu'à 8 appareils à Internet grâce à une connexion 3G dans la voiture. Cette fonction utilise l'antenne de toit pour améliorer la fiabilité de la connexion continue en déplacement. Elle offre une meilleure puissance de connexion de données (par rapport à un smartphone 3G dans le véhicule), la structure métallique du véhicule pouvant limiter la réception des données. En plus du matériel installé dans le véhicule, vous devrez acheter une carte SIM mobile et l'insérer dans le lecteur de carte SIM placé dans votre véhicule.
  • La fonction Wi-Fi Hotspot offrira-t-elle une connexion Wi-Fi continue en déplacement ?
    Wi-Fi Hotspot fonctionne via un réseau de téléphonie mobile. Il vous fournira une meilleure connexion de données qu'un smartphone dans le véhicule, mais ne fonctionnera pas dans des zones où aucun réseau de téléphonie mobile n'est disponible.
  • Ai-je besoin d'une carte SIM pour mon hotspot Wi-Fi InControl ?
    Sans aucun doute. Le système nécessite une carte SIM 3G séparée avec un forfait/crédit de données. Le système offre une connexion Internet mobile dans la voiture pour les appareils compatibles Wi-Fi, tels que les téléphones portables, les tablettes, etc. Il est assez semblable à une clé 3G.
  • Quel type de carte SIM dois-je utiliser ?
    Vous avez besoin d'une "carte SIM données uniquement" 3G. Cette carte SIM est différente de celle installée sur votre téléphone mobile.
  • Ma carte SIM doit-elle offrir un forfait de données ?
    Oui, votre carte SIM doit offrir un crédit de données pour que Wi-Fi Hotspot fonctionne. Les cartes SIM voix uniquement (utilisées sur certains téléphones portables) ne peuvent pas fournir de données.
  • Land Rover possède-t-il un fournisseur de carte SIM préféré ?
    Actuellement, Land Rover n’a pas de fournisseur de forfait de données préférentiel. Vous pouvez obtenir une carte SIM données uniquement auprès de différentes sources. Les cartes SIM et les forfaits de données sont disponibles auprès de tous les principaux opérateurs de services mobiles en France.
  • Puis-je utiliser les données du forfait de téléphone mobile que je possède déjà ?
    Cela dépend de votre opérateur de services mobiles et du type de forfait que vous possédez. Certains fournisseurs proposent des "contrats partagés" qui vous permettent d'accéder à une carte SIM supplémentaire pour votre Wi-Fi Hotspot et de l'associer à votre forfait partagé. Cela signifie que votre Wi-Fi Hotspot et votre téléphone portable consomment les données du forfait partagé et que vous recevez une seule facture.
  • Puis-je commander l'option Wi-Fi Hotspot seule ou est-elle liée à d'autres options ?
    Actuellement, la fonction Wi-Fi Hotspot est liée à InControl Remote. Wi-Fi Hotspot peut uniquement être utilisé sur les véhicules équipés d'InControl Remote.
  • Sur quel type de réseau Wi-Fi Hotspot fonctionne-t-il ?
    Wi-Fi Hotspot fonctionne sur les réseaux 3G. La plupart des réseaux français prennent en charge la fonctionnalité 3G. Wi-Fi Hotspot n'est pas compatible avec la 4G.

INCONTROL REMOTE PREMIUM FAQs -

TOUT VOIRFERMER TOUT
  • Comment puis-je m'abonner à l'application Remote Premium ?
    Pour accéder aux fonctionnalités de Remote Premium, vous devez être abonné à InControl Connect. Vous pouvez avoir accès à InControl Connect sur votre véhicule uniquement si l'application a été sélectionnée à la commande du véhicule
  • En quoi consiste la fonction Signal sonore et clignotant ?
    La fonction Signal sonore et clignotant vous permet de localiser rapidement et facilement votre véhicule. Appuyer sur le bouton "Signal sonore et clignotant" sur l'écran d'accueil de l'application Smartphone InControl Remote pour activer les feux de croisement, les feux de détresse et déclencher une alerte audible.
  • En quoi consiste la fonction de verrouillage à distance ?

    La fonction de verrouillage à distance vous permet de verrouiller votre véhicule à distance d'une simple pression sur un bouton. Vous devrez saisir votre code PIN InControl pour que votre demande puisse être traitée.


    Appuyez sur le bouton de verrouillage sur l'écran Sécurité du véhicule de l'application Smartphone InControl Remote pour activer un verrouillage simple des portes (de sorte que le véhicule puisse toujours s'ouvrir de l'intérieur), activer l'alarme, rabattre les rétroviseurs et fermer les vitres.

  • En quoi consiste la fonction de déverrouillage à distance ?

    La fonction de déverrouillage à distance vous permet de déverrouiller la porte conducteur de votre véhicule à distance d'une simple pression sur un bouton. Vous devrez saisir votre code PIN InControl pour que votre demande puisse être traitée.


    Appuyez sur le bouton de déverrouillage sur l'écran Sécurité du véhicule de l'application Smartphone InControl Remote pour déployer les rétroviseurs, allumer les feux de croisement et déclencher un double clignotement des feux de détresse. Pour des raisons de sécurité, la porte côté conducteur se reverrouille automatiquement si elle n'est pas ouverte dans un délai de 45 secondes.

  • En quoi consiste la fonction de réveil ?

    Afin de conserver la puissance de la batterie, certaines fonctions InControl Remote secondaires s'éteignent si le véhicule ne roule pas pendant quatre jours (si vous partez en vacances, par exemple). Les fonctions de l'application Smartphone InControl Remote sont automatiquement réactivées lorsque le véhicule est à nouveau utilisé.


    La fonction de réveil vous permet de programmer le réveil de ces fonctions sur votre véhicule. Vous pouvez programmer le système InControl Remote pour qu'il s'active à une date spécifique, via l'écran de réveil du véhicule sur l'application Smartphone InControl Remote. Toutes les fonctions InControl Remote seront de nouveau opérationnelles à partir de cette date.

  • En quoi consiste la fonction de réinitialisation d'alarme ?
    La fonction de réinitialisation d'alarme vous permet, depuis votre téléphone, de réinitialiser l'alarme de votre véhicule lorsqu'elle retentit. Si l'alarme de votre véhicule est activée, une fenêtre contextuelle avec une option de réinitialisation d'alarme s'affiche sur l'application Smartphone InControl Remote. Il est également possible de réinitialiser l'alarme via l'écran Sécurité du véhicule.
  • Pourquoi certains/tous les boutons des fonctions InControl Remote sont-ils grisés sur ma version de l'application Smartphone InControl Remote ?

    Il est possible que certaines fonctions InControl Remote soient désactivées dans l'application Smartphone InControl Remote lorsque des facteurs interdisant leur utilisation sont détectés. Si vous essayez d'utiliser une fonction InControl Remote désactivée, un message d'erreur expliquant pourquoi le bouton est actuellement désactivé s'affiche, par exemple:


    - Le moteur tourne déjà

    - Aucune connexion Internet

    - Conflit avec une opération en cours

    - L'alarme de votre véhicule a été activée. Dans ce cas, seule la fonction de réinitialisation d'alarme est disponible.

  • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je demande une opération relative à l'application Smartphone InControl Remote ?
    Les opérations relatives à l'application Smartphone InControl Remote ne sont traitées que si un certain nombre de conditions préalables sont remplies. Le véhicule vérifie ces conditions préalables avant de traiter toute demande d'opération à distance. Si l'une de ces conditions préalables n'est pas remplie, un message d'erreur s'affiche sur l'application Smartphone InControl Remote, vous informant de la raison spécifique de cette erreur.
  • Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lorsque je demande une opération relative à la climatisation à distance ?

    Les conditions ci-dessous doivent être remplies pour pouvoir exécuter une opération relative à la climatisation à distance. Dans le cas contraire, un message d'erreur s'affiche:


    - Le véhicule doit pouvoir engager le frein de stationnement.

    - La température du moteur doit être comprise entre -30 °C et 117 °C.

    - Aucune erreur concernant l'un des systèmes de véhicule requis n'a été détectée.


    En outre, la fonction de climatisation à distance ne fonctionne pas dans les cas suivants:


    - Le véhicule est déverrouillé

    - Une vitre, une porte, le coffre ou le capot est ouvert

    - Les feux de détresse sont allumés

    - Le véhicule est utilisé par quelqu'un : une personne dans le véhicule interagit avec des systèmes essentiels tels que la pédale de frein, l'accélérateur ou le bouton démarrage-arrêt.

INFODIVERTISSEMENT

Notre tout nouveau système multimédia intuitif.

EN SAVOIR PLUS
INCONTROL PROTECT

Surveillez l'état de votre véhicule et demandez des secours où que vous soyez.

EN SAVOIR PLUS
INCONTROL SECURE

Votre voiture peut être suivie à la trace et retrouvée en cas de vol.

EN SAVOIR PLUS
ASSISTANCE INCONTROL

Accédez à nos coordonnées et à de plus amples informations sur les produits InControl.

EN SAVOIR PLUS

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.