SERVICES
FLEET & BUSINESS
NOTRE SERVICE CLIENT

Le Programme de service clientèle Land Rover Fleet & Business met tout en œuvre pour améliorer votre expérience client. En plus de vous offrir une garantie trois ans sans frais supplémentaires et de vous aider à trouver le programme d’entretien qui vous convient, il vous permet également de profiter de nombreux avantages* :
Délais réduits. Les véhicules de flottes bénéficieront de délais plus courts lors de la réservation de leur entretien.

Nettoyage intérieur et extérieur. Après chaque entretien, votre véhicule bénéficiera gratuitement d’un nettoyage intérieur et extérieur afin de nous assurer qu’il vous soit rendu en parfait état.

Qualité de l’accueil. L’horaire de l’entretien de votre véhicule peut être convenus à l’avance, et vous pourrez patienter dans un salon d’attente avec connexion Wi-Fi et rafraîchissements.
Historique d’entretien en ligne. Chaque véhicule construit depuis juillet 2013 bénéficie de l’historique d’entretien Land Rover en ligne: une base de données complète de tous les entretiens et réparations effectués, avec un rappel du prochain entretien.

Rappel d’entretien. Tous les nouveaux modèles Land Rover sont équipés d'un indicateur sur le tableau de bord qui s’allume dès qu’un entretien est nécessaire.

Suivi. Nous vous recontactons dans les deux jours ouvrables pour nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre entretien.
* Tous ces services et options ne sont pas disponibles dans tous les pays. Contactez votre interlocuteur Land Rover pour plus de détails.

GARANTIE TROIS ANS*

Pour tous les véhicules Land Rover, nous offrons de série une garantie trois ans*, incluant trois ans d’assistance routière dans toute l’Europe. Toutes les réparations seront effectuées par des techniciens agréés, exclusivement à l’aide de pièces Land Rover authentiques.

*Veuillez contacter le responsable Land Rover Fleet & Business pour connaître l’intégralité des conditions de garantie JLR.

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EXTENSION DE GARANTIE*

Notre extension de garantie en option vous assure une tranquillité d'esprit au-delà de la garantie constructeur de trois ans. Assurez-vous que l’entretien de votre véhicule continue d'être entre les meilleures mains.

* Tous ces services et options ne sont pas disponibles dans tous les pays. Contactez votre interlocuteur Land Rover pour plus de détails.

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POURSUITE DU TRAJET*

Si un véhicule ne peut être réparé dans un délai raisonnable, Land Rover Assistance vous aidera à atteindre votre destination.

Véhicule de remplacement.
Land Rover s’efforcera de vous fournir un véhicule de remplacement de marque Land Rover pendant la durée de la réparation.

Autre moyen de transport.
Si aucun véhicule de remplacement n’est disponible, Land Rover Assistance prendra en charge, partout où cela est possible, l’acheminement de tous les passagers en train première classe ou par avion en classe économique.

Nuit d’hôtel.
S’il est préférable de passer la nuit sur place, Land Rover Assistance prendra en charge le coût d'un hôtel.

Retrait ou livraison du véhicule.
Land Rover Assistance prendra en charge, dans la mesure du raisonnable, les frais nécessaires au retrait du véhicule une fois la réparation effectuée. Le conducteur peut également se faire livrer le véhicule à domicile sans frais supplémentaire.

*Tous ces services et options ne sont pas disponibles dans tous les pays. Contactez votre interlocuteur Land Rover pour plus de détails.

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Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.