En 2015, les meilleurs rugbymen ont tenté de remporter le trophée le plus convoité de leur discipline. De la saisissante victoire du Japon sur l’Afrique du Sud aux évolutions physiques héroïques des Argentins, la Coupe du monde de rugby 2015 restera gravée dans les mémoires. Mais chez Land Rover, nous savons que l'authenticité du rugby se forge sur les terrains les plus modestes, et que les clubs amateurs représentent l'âme de ce sport.

En tant que partenaire mondial, nous sommes fiers d’avoir pu mettre en avant des témoignages célébrant la passion et la camaraderie qui règne dans ce sport à travers notre focus sur les clubs amateurs, les joueurs et les fans du monde entier. #WeDealInReal

Les légendes du rugby ne sont pas seulement celles qui évoluent devant 80 000 fans enflammés. Les vraies stars jouent sur des terrains boueux, qu'il pleuve ou qu'il fasse ensoleillé, entourées de leurs amis et encouragées par quelques spectateurs inconditionnels (et leur chien). Chez Land Rover, nous sommes convaincus que chaque club local a une histoire unique. Et cette histoire, nous comptons bien la raconter.

C'est pourquoi nous offrons aux clubs locaux une plateforme pour faire entendre leur voix sur la scène mondiale. Nous avons parcouru le monde pour recueillir les témoignages d'anonymes du rugby qui incarnent les valeurs de passion, de camaraderie, d'amusement et de fair-play, pour donner à ce sport toute sa grandeur.

Intrigantes ou passionnantes, émouvantes ou hilarantes, toutes ces histoires illustrent à la perfection l'esprit du ballon ovale. #WEDEALINREAL

#WEDEALINREAL (AU CŒUR DU RUGBY)

Je suis très fier de mes années au Preston Grasshoppers et je parle autant de mes débuts lorsque je jouais sur la ligne arrière avec mon père, que de la Coupe du Monde de Rugby.

Will Greenwood, MBE Ambassadeur Land Rover

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.