DE LA PRODUCTION À LA VENTE AUX ENCHÈRES, L'HISTOIRE DU « DEFENDER 2.000.000 »

Les ambassadeurs de Land Rover ainsi que des fans illustres du Defender se sont rendus sur l'unité de production de Solihull pour aider à la fabrication du « Defender 2.000.000 ». Ce Defender singulier, conçu par le département des véhicules spéciaux, présente des caractéristiques uniques et sera la star de la vente aux enchères qui aura lieu chez Bonhams, à Londres, le 16 décembre 2015. Les fonds obtenus grâce à la vente de ce véhicule seront versés auprès d'organismes caritatifs soutenus par Land Rover, l'IFRC (la fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge) et la Born Free Foundation.

PERSONNALITÉS

Hubert Auriol, qui utilisait des Defender d'assistance lors de ses victoires au Rallye Paris-Dakar, a pris part à la construction de ce véhicule unique.

LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ

L'intérieur du véhicule présente une image de Red Wharf Bay, le lieu où le design du premier Land Rover a été dessiné dans le sable.

UNIQUE EN SON GENRE

Ce Defender 90 Station Wagon présente un badge « no 2,000,000 » unique

TOUCHE FINALE

Une plaque spéciale présente les signatures des personnes qui ont fabriqué ce véhicule légendaire.

UNE ÉTAPE IMPORTANTE POUR LE DEFENDER

Découvrez la façon dont ce véhicule légendaire a été fabriqué avec l'aide d'ambassadeurs Land Rover et de fans du Defender.

UNE ICÔNE EST NÉE :

Des fans du Defender et des ambassadeurs de Land Rover célèbres se sont réunis pour fabriquer ce véhicule à Solihull.

À L'USINE

Suivez la fabrication du Defender étape par étape grâce à notre galerie de photos exclusives prises à l'usine.

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Pour moi, le Defender fait partie de l'histoire de l'automobile britannique. Il incarne la praticité sans fioriture, une solidité à toute épreuve.

Bear Grylls Aventurier

Jaguar Land Rover Limited: Registered office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF. Registered in England No: 1672070

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. La consommation réelle d'un véhicule peut différer de celle atteinte lors de ces tests, et ces chiffres n'ont qu'une valeur de comparaison.